BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE

Aller en bas 
+11
dadorado
belabedmoulay
CHERIF Ali
evazemmour
MICHELE CESARI
jacques
Nicole
Jacqueline
Jamila
Benaziez
santoni anne marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010, 3:49 pm

A Challon dans ma classe .Terfaia toufik ,Eva, Annie .Kireche dans le fond qui joue "frère Jacques "!!radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou18
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010, 3:56 pm

Michèle .C'est une Ford Taunus ;Gosses bises
Et voici notre Webmaster Mohamed . Au fond Moulay flirte avec Anne-Marie ,notre oiseau des îles ! radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou19
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010, 4:00 pm

Baiod Hamsa me rappelle quelques souvenirs radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou20
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010, 4:17 pm

Et puis nous avons quitté la salle de classe où malgré mes efforts ,je n'ai pas pu retenir mes larmes alors que je tentais de dire quelques mots !
Notre accueil fut si chaleureux ,les sourires si spontanés,la gentillesse tellement toujours présente qu'il était tout à fait impossible de rester de marbre .
Ma femme ne s'attendait pas à retrouver autant de ses anciens élèves qui , prévenus , (le téléphone arabe )sont venus lui manifester leur amitié . Jusqu'à lui rappeler la couleur de sa robe ou les menus travaux qu'elle leur demandait de réaliser !! Vraiment , ces retrouvailles furent sensationnelles , au-delà de toute espérance , l'émotion indescriptible .

Revenir en haut Aller en bas
MICHELE CESARI
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON
Date d'inscription : 07/04/2009

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010, 4:53 pm

Superbe Eva, elle "colle" bien à sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: une petite video   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010, 6:25 pm

Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:12 pm

Superbe! Bravo à tous, musiciens et danseurs, vous n’avez pas perdu le rythme, surtout Éva.
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE CESARI
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON
Date d'inscription : 07/04/2009

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010, 11:38 am

J'entends la musique, vois les musiciens...mais Eva?
C'est tout noir! De temps en temps un mouvement de bras, pas de vue sur les pieds d'Eva.
Merci de nous faire partager ces moments de bonheur, d'émotion et de fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE    radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010, 1:00 pm

Magie de la musique, magie du noir et blanc, magie de la longue dame brune, magie du bonheur partagé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010, 3:44 pm

Michèle .
Si je comprends bien "peut mieux faire " .
Il faisait noir et je n'avais pas emmené les sunlights à Bou-Saada ! Regarde bien , on voit ses pieds !!(noirs !)
bises .
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE CESARI
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON
Date d'inscription : 07/04/2009

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010, 4:21 pm

Monsieur Rullier, c'était juste une vengeance d'ancienne élève! = le prof. n'est pas doué pour tout!
Je suis peut-être la seule à ne pas voir grand chose? et comme je ne suis pas douée en informatique (changer la définition de l'image?)je garderai le son avec la musique de quand j'étais là--bas, et que j'écoute ici avec les CD.
Je suis partie avec la terre aux semelles, et même la neige glacée de St Pierre n'arrive pas à la décrocher!
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nassira
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010, 5:33 pm

Salam à toutes et à tous

CHOUKRAN de partager avec nous ces belles et émouvantes retrouvailles.Je suis en admiration... vous avez réussi à vous retrouver et à vivre des moments inoubliables aussi bien pour vous que pour nous autres générations, vous êtes la preuve que tout est possible et que les distances disparaissent davant lessebtiments réels et authentiques. Quelle belle leçon!!!!
Khali Toufik , on a été tous ravis de voir ton visage joyeux et illuminé.
Eva, quel charme et quelle grace, une vrai algérienne!!!
La joie perceptible sur vos visages sont un hymne à notre terre qui vous a vu naitre et grandir comme quoi les liens du sol sont aussi solides que ceux du sang.

Profitez encore et encore, toutes nos pensées vous accompagnent.

Amitié et fraternité
Nassira
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 5:13 pm

Merci Nassira . Ton oncle ne m'a pas quitté d'une semelle et m'a prèté main forte lorsque j'ai eu un malaise passager !
Nous volà dans la cour .
Marie-Jeanne,moi,Eva,Cherif Ali,Annie,Moulay
Anne-Marie,Guy Sellem,Baiod Hamza Mourad plante l'olivier
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou21
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 5:17 pm

On cherche les absents sur la photo à l'origine de nos retrouvailles.radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou22
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 5:27 pm

Regroupement avant la sortie des ex-jeunes élèves ![url=https://servimg.com/view/15177213/33]radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou24
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 5:30 pm

Tout le monde en rang et radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou25en silence , s'il vous plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 5:47 pm

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou27
Ils ont l'air contents . ( La classe est finie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 5:50 pm

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou28
Cherif et Marie-Jeanne : toujours les derniers à sortir .
Revenir en haut Aller en bas
evazemmour
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2010

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: SOUVENIRS....   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 8:02 pm

Like a Star @ heaven

Mon cher Prof.

Merci pour toutes ces photos et le film.
J'avais l'impression d'y être encore.
Tu sais, ces retrouvailles sont imprimées à jamais dans
ma tête et surtout dans mon coeur.
J'aimerais tant y retourner et y rester plus de temps.
Nous en reparlerons, n'est-ce-pas Jacques ?
Gros bisous à tous.

Eva Rossignol.
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010, 3:30 pm

Ma femme fut gatée ,elle,aussi ,par la présence de ses anciens élèves. radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou29[[url=https://servimg.com/view/15177213/39]radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou30radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou31/radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou32url]
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010, 3:48 pm

suite ..........radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou37radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou38radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou39
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010, 3:52 pm

Bien accompagnés jusqu'à notre départ.!!!!!!!!!!!!!!!! radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Retrou40
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 4:42 pm

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Poame_10Pour terminer cette rétrospective en beauté , voilà un petit poème d'Ebakkar , notre ancien webmaster de Bou-Saada.net .Il me l'avais envoyé il y a 5 ans déjà !! J'espère qu'il sera lisible .
Amitiés à tous . Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010, 10:20 pm

Puisqu’on est toujours dans l’expectative et la joie des retrouvailles, en voici d’autres photos qui témoigneront pour la mémoire de ces magnifiques retrouvailles !!!

Devant l’insistance de ses anciens élèves pour un cours symbolique dans sa classe d’antan, Jacques confus et honoré fit quelques pas en arrière pour faire face à nous mais ne put résister aux flots d’émotions et fondit en larme !!! Sur le moment nous étions tous émus et le silence en disait long. Sincèrement il était difficile de prononcer un mot !!!...
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Img_0115
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Img_0116
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Img_0117
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Img_0118
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Img_0119
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Img_0120
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Img_0121
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Img_0122
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Img_0124
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010, 10:45 pm

Encore des Photos !!! (Regardez bien, Toufik à droite il n'a pas l'air bien. Sur la photo suivante il part dans les vapes !). Beaucoup d'émotions ce jour !!!
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Img_0125
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Img_0126

L'élève devenu aussi maître mais toujours attentif à son ancien maître !
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Img_0127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Bords de Loire à Radio Cocotier et Radio Palmeraie
» Radio Bousaada
» Silence radio
» free online arabic radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: