| radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE | |
|
+11dadorado belabedmoulay CHERIF Ali evazemmour MICHELE CESARI jacques Nicole Jacqueline Jamila Benaziez santoni anne marie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacques Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 93 Localisation : france Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Mer 13 Oct 2010, 3:49 pm | |
| A Challon dans ma classe .Terfaia toufik ,Eva, Annie .Kireche dans le fond qui joue "frère Jacques "!! | |
|
| |
jacques Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 93 Localisation : france Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Mer 13 Oct 2010, 3:56 pm | |
| Michèle .C'est une Ford Taunus ;Gosses bises Et voici notre Webmaster Mohamed . Au fond Moulay flirte avec Anne-Marie ,notre oiseau des îles ! | |
|
| |
jacques Langue pendue
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Mer 13 Oct 2010, 4:00 pm | |
| Baiod Hamsa me rappelle quelques souvenirs | |
|
| |
jacques Langue pendue
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Mer 13 Oct 2010, 4:17 pm | |
| Et puis nous avons quitté la salle de classe où malgré mes efforts ,je n'ai pas pu retenir mes larmes alors que je tentais de dire quelques mots ! Notre accueil fut si chaleureux ,les sourires si spontanés,la gentillesse tellement toujours présente qu'il était tout à fait impossible de rester de marbre . Ma femme ne s'attendait pas à retrouver autant de ses anciens élèves qui , prévenus , (le téléphone arabe )sont venus lui manifester leur amitié . Jusqu'à lui rappeler la couleur de sa robe ou les menus travaux qu'elle leur demandait de réaliser !! Vraiment , ces retrouvailles furent sensationnelles , au-delà de toute espérance , l'émotion indescriptible .
| |
|
| |
MICHELE CESARI Bavard
Nombre de messages : 47 Age : 75 Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Mer 13 Oct 2010, 4:53 pm | |
| Superbe Eva, elle "colle" bien à sa voix. | |
|
| |
jacques Langue pendue
| Sujet: une petite video Jeu 14 Oct 2010, 6:25 pm | |
| | |
|
| |
Jamila Super Posteur
Nombre de messages : 222 Localisation : Montréal - Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Jeu 14 Oct 2010, 10:12 pm | |
| Superbe! Bravo à tous, musiciens et danseurs, vous n’avez pas perdu le rythme, surtout Éva. | |
|
| |
MICHELE CESARI Bavard
Nombre de messages : 47 Age : 75 Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Ven 15 Oct 2010, 11:38 am | |
| J'entends la musique, vois les musiciens...mais Eva? C'est tout noir! De temps en temps un mouvement de bras, pas de vue sur les pieds d'Eva. Merci de nous faire partager ces moments de bonheur, d'émotion et de fraternité. | |
|
| |
Jacqueline Super Posteur
| Sujet: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Ven 15 Oct 2010, 1:00 pm | |
| Magie de la musique, magie du noir et blanc, magie de la longue dame brune, magie du bonheur partagé. Merci.
| |
|
| |
jacques Langue pendue
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Ven 15 Oct 2010, 3:44 pm | |
| Michèle . Si je comprends bien "peut mieux faire " . Il faisait noir et je n'avais pas emmené les sunlights à Bou-Saada ! Regarde bien , on voit ses pieds !!(noirs !) bises . | |
|
| |
MICHELE CESARI Bavard
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Ven 15 Oct 2010, 4:21 pm | |
| Monsieur Rullier, c'était juste une vengeance d'ancienne élève! = le prof. n'est pas doué pour tout! Je suis peut-être la seule à ne pas voir grand chose? et comme je ne suis pas douée en informatique (changer la définition de l'image?)je garderai le son avec la musique de quand j'étais là--bas, et que j'écoute ici avec les CD. Je suis partie avec la terre aux semelles, et même la neige glacée de St Pierre n'arrive pas à la décrocher! Bises à tous. | |
|
| |
Nassira Langue pendue
Nombre de messages : 82 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Ven 15 Oct 2010, 5:33 pm | |
| Salam à toutes et à tous
CHOUKRAN de partager avec nous ces belles et émouvantes retrouvailles.Je suis en admiration... vous avez réussi à vous retrouver et à vivre des moments inoubliables aussi bien pour vous que pour nous autres générations, vous êtes la preuve que tout est possible et que les distances disparaissent davant lessebtiments réels et authentiques. Quelle belle leçon!!!! Khali Toufik , on a été tous ravis de voir ton visage joyeux et illuminé. Eva, quel charme et quelle grace, une vrai algérienne!!! La joie perceptible sur vos visages sont un hymne à notre terre qui vous a vu naitre et grandir comme quoi les liens du sol sont aussi solides que ceux du sang.
Profitez encore et encore, toutes nos pensées vous accompagnent.
Amitié et fraternité Nassira | |
|
| |
jacques Langue pendue
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Sam 16 Oct 2010, 5:13 pm | |
| Merci Nassira . Ton oncle ne m'a pas quitté d'une semelle et m'a prèté main forte lorsque j'ai eu un malaise passager ! Nous volà dans la cour . Marie-Jeanne,moi,Eva,Cherif Ali,Annie,Moulay Anne-Marie,Guy Sellem,Baiod Hamza Mourad plante l'olivier | |
|
| |
jacques Langue pendue
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Sam 16 Oct 2010, 5:17 pm | |
| On cherche les absents sur la photo à l'origine de nos retrouvailles. | |
|
| |
jacques Langue pendue
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Sam 16 Oct 2010, 5:27 pm | |
| Regroupement avant la sortie des ex-jeunes élèves ![url=https://servimg.com/view/15177213/33] | |
|
| |
jacques Langue pendue
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Sam 16 Oct 2010, 5:30 pm | |
| Tout le monde en rang et en silence , s'il vous plaît !!! | |
|
| |
jacques Langue pendue
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Sam 16 Oct 2010, 5:47 pm | |
| Ils ont l'air contents . ( La classe est finie !!!) | |
|
| |
jacques Langue pendue
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Sam 16 Oct 2010, 5:50 pm | |
| Cherif et Marie-Jeanne : toujours les derniers à sortir . | |
|
| |
evazemmour Bavard
Nombre de messages : 18 Age : 80 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: SOUVENIRS.... Sam 16 Oct 2010, 8:02 pm | |
| Mon cher Prof. Merci pour toutes ces photos et le film. J'avais l'impression d'y être encore. Tu sais, ces retrouvailles sont imprimées à jamais dans ma tête et surtout dans mon coeur. J'aimerais tant y retourner et y rester plus de temps. Nous en reparlerons, n'est-ce-pas Jacques ? Gros bisous à tous. Eva Rossignol. | |
|
| |
jacques Langue pendue
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Dim 17 Oct 2010, 3:30 pm | |
| | |
|
| |
jacques Langue pendue
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Dim 17 Oct 2010, 3:48 pm | |
| | |
|
| |
jacques Langue pendue
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Dim 17 Oct 2010, 3:52 pm | |
| Bien accompagnés jusqu'à notre départ.!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jacques Langue pendue
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Mar 19 Oct 2010, 4:42 pm | |
| Pour terminer cette rétrospective en beauté , voilà un petit poème d'Ebakkar , notre ancien webmaster de Bou-Saada.net .Il me l'avais envoyé il y a 5 ans déjà !! J'espère qu'il sera lisible . Amitiés à tous . Jacques | |
|
| |
Benaziez Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Localisation : alger Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE Mer 20 Oct 2010, 10:20 pm | |
| | |
|
| |
Benaziez Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Localisation : alger Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |