BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galilie
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 104
Localisation : M'sila
Date d'inscription : 28/02/2012

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 01 Mar 2012, 8:19 pm

J’ai découvert ce site par le plus grand hasard ! et cela m’a étonné qu’on parle d’astronomie !
je suis de la ville de M’sila , j'adore écrire et lire , j'aime surtout scruter les étoiles mais je ne trouve personne pour partager cela , encore moins des vendeurs de télescopes (réflecteurs ou réfracteurs) ...
j'aimerais créer mon propre club mais je ne trouve aucun écho à ma quête...
voilà j'espère que par le biais de ce forum , je trouverais ce que je cherche, on peut toujours rêver…
Revenir en haut Aller en bas
belladona
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2012

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 12 Avr 2012, 5:54 pm

bonjour

tiens moi je suis très passionnée par l’astronomie,et hier j'ai fais une recherche sur le net sur les prix des télescope,si vous compter de créer un club,ça sera génial



Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» hello tout le monde
» salut
» saha 3id tout le monde !!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Présentations et Bienvenue-
Sauter vers: