BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » cuisine et recettes » salut tout le monde

salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 salut tout le monde le 21/02/10, 08:58 pm

emeraude

Nouveau
je suis "nouvelle", et je viens de faire un tour d horizon...je trouve ce site tres sympa Very Happy
j aimerai avoir qq conseils...je dors tres mal, quelqu un pourrait il me conseiller quelle tisane serait la plus appropriée ? ni menthe ni zaater n ont fait d effet Crying or Very sad
merci a tous !

2 Re: salut tout le monde le 22/02/10, 03:05 am

kachina

mordu
mordu
Bienvenu(e) émeraude parmi nous sur le site.
Pour ce qui est de ton petit souci d'insomnie, tout dépend de ton moral. S'il est très bas, il vaudrait mieux t'adresser à un médecin et essayer de trouver une solution au problème qui te tracasse.
Sinon lève toi de bonheur et évite de dormir le jour.
Le meilleur conseil que je te donne c'est de croire en Dieu.
...et, bien que ça te paraisse paradoxal, écoute la musqique. Quoi qu'en on dise c'est le meilleur remède. (du moins en ce qui me concerne). je ne dors jamais sans casque d'écoute.
Au plaisir de lire et relire!!

3 Re: salut tout le monde le 23/02/10, 01:12 am

Benaziez

Rang: Administrateur
Bienvenue emeraude parmi nous et dans votre cas je vous conseille de prendre du romarin en infusion le soir (klil el djebel, une herbe qui a plusieurs vertus médicinales entre autre une action Anti-dépressive. Bonne santé à vous.

Socrate

4 Re: salut tout le monde le 23/02/10, 05:10 am

kachina

mordu
mordu
Salam Mohamed.
Non émeraude surtout pas !! Contre l'insomnie il n'y a pas de remède.
J'ai essayé leklil eJ3ayda ejjertil Echih. Je les ai pris en tisane, en poudre, en herbe, en gorte mais ça n'a servi à rien.
Le seul remède que j'utilise actuellement c'est la prière et le casque d'écoute. Je sais que la prière et la musique ne font pas bon ménage mais ça m'évite, au moins de prendre des somnifères ou brouter du Klil.
Mais bon...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]