BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emeraude
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/02/2010

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 21 Fév 2010, 6:58 pm

je suis "nouvelle", et je viens de faire un tour d horizon...je trouve ce site tres sympa Very Happy
j aimerai avoir qq conseils...je dors tres mal, quelqu un pourrait il me conseiller quelle tisane serait la plus appropriée ? ni menthe ni zaater n ont fait d effet Crying or Very sad
merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 22 Fév 2010, 1:05 am

Bienvenu(e) émeraude parmi nous sur le site.
Pour ce qui est de ton petit souci d'insomnie, tout dépend de ton moral. S'il est très bas, il vaudrait mieux t'adresser à un médecin et essayer de trouver une solution au problème qui te tracasse.
Sinon lève toi de bonheur et évite de dormir le jour.
Le meilleur conseil que je te donne c'est de croire en Dieu.
...et, bien que ça te paraisse paradoxal, écoute la musqique. Quoi qu'en on dise c'est le meilleur remède. (du moins en ce qui me concerne). je ne dors jamais sans casque d'écoute.
Au plaisir de lire et relire!!
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 22 Fév 2010, 11:12 pm

Bienvenue emeraude parmi nous et dans votre cas je vous conseille de prendre du romarin en infusion le soir (klil el djebel, une herbe qui a plusieurs vertus médicinales entre autre une action Anti-dépressive. Bonne santé à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 23 Fév 2010, 3:10 am

Salam Mohamed.
Non émeraude surtout pas !! Contre l'insomnie il n'y a pas de remède.
J'ai essayé leklil eJ3ayda ejjertil Echih. Je les ai pris en tisane, en poudre, en herbe, en gorte mais ça n'a servi à rien.
Le seul remède que j'utilise actuellement c'est la prière et le casque d'écoute. Je sais que la prière et la musique ne font pas bon ménage mais ça m'évite, au moins de prendre des somnifères ou brouter du Klil.
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» hello tout le monde
» Pour tout le monde
» saha 3id tout le monde !!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: cuisine et recettes-
Sauter vers: