BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » hello tout le monde

hello tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 hello tout le monde le 20/08/09, 01:03 am

lamlouma

Nouveau
Salam a tous!

en faisant une recherche sur mes origines je suis tombée sur ce magnifique Forum des Gens de Bousaada. Mon Nom de famille est Bousaadi et d'apres ce qu'on ma dit on est originaire de BOUSAADA. ca va vous paraitre Thumb down mais je n'ai jamais été . Mon Rêve c'est de partir a la decouverte de la ville de mes ailleux. Inchallah trés Prochainement.

Salutations a vous tous flower

2 Re: hello tout le monde le 21/08/09, 02:07 am

Benaziez

Rang: Administrateur
D’abord soyez la bienvenue parmi nous. La famille Lamlouma est originaire de Bou-Saâda ou plus précisément de Aïn El Melah (ouled h’med). On a tendance et par coutume à attribuer les localités limitrophes à la ville de Bou-Saâda. Il se trouve aussi que cette famille se trouve en grand nombre à Sidi Aïssa, ville distante de Bou-Saâda de 90 km. J’ajouterais aussi que j’ai connu un ami au lycée, malheureusement il nous a quitté au mois de juillet passé, en ce temps il s’appelait Hamdi et habitait Sidi Aïssa. Des années plus tard je le rencontre à Bou-Saâda et j’apprends qu’il s’appelle Lamlouma, en réalité il a changé de nom. Peut être que c’est la même famille.

Socrate

3 Re: hello tout le monde le 22/08/09, 03:49 am

lamlouma

Nouveau
Merci BENAZIEZ pour Ta réponse, et avant tout RAMDAN MOUBARAK. mais mon nom de famille n'est pas Lamlouma c'est plutot BOUSAADI comme ca a été bien expliqué sur mon premier message.

Salutations

4 Re: hello tout le monde Aujourd'hui à 01:00 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]