BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 hello tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamlouma
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2009

hello tout le monde Empty
MessageSujet: hello tout le monde   hello tout le monde EmptyMer 19 Aoû 2009, 11:03 pm

Salam a tous!

en faisant une recherche sur mes origines je suis tombée sur ce magnifique Forum des Gens de Bousaada. Mon Nom de famille est Bousaadi et d'apres ce qu'on ma dit on est originaire de BOUSAADA. ca va vous paraitre Thumb down mais je n'ai jamais été . Mon Rêve c'est de partir a la decouverte de la ville de mes ailleux. Inchallah trés Prochainement.

Salutations a vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde EmptyVen 21 Aoû 2009, 12:07 am

D’abord soyez la bienvenue parmi nous. La famille Lamlouma est originaire de Bou-Saâda ou plus précisément de Aïn El Melah (ouled h’med). On a tendance et par coutume à attribuer les localités limitrophes à la ville de Bou-Saâda. Il se trouve aussi que cette famille se trouve en grand nombre à Sidi Aïssa, ville distante de Bou-Saâda de 90 km. J’ajouterais aussi que j’ai connu un ami au lycée, malheureusement il nous a quitté au mois de juillet passé, en ce temps il s’appelait Hamdi et habitait Sidi Aïssa. Des années plus tard je le rencontre à Bou-Saâda et j’apprends qu’il s’appelle Lamlouma, en réalité il a changé de nom. Peut être que c’est la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
lamlouma
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2009

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde EmptySam 22 Aoû 2009, 1:49 am

Merci BENAZIEZ pour Ta réponse, et avant tout RAMDAN MOUBARAK. mais mon nom de famille n'est pas Lamlouma c'est plutot BOUSAADI comme ca a été bien expliqué sur mon premier message.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nul n'est le nombril du monde !!
» salut tout le monde
» Pour tout le monde
» saha 3id tout le monde !!
» C'est tout simplement sublime !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Présentations et Bienvenue-
Sauter vers: