BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Ils nous ont quittés » DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER

DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

noe

Nouveau
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de notre chère frère,ex-enseignant d'anglais Mr.Lorfi Abdelkader ,que dieu l'accueille dans son vaste paradis,je me souviens bien pendant les années 90 ,quand le défunt m'a visité a Alger quand j'étais étudiant et m'a montré sa thèse en littérature anglaise ...je l'ai connu comme l'un des meilleurs enseignants de langue anglaise et aussi traducteur de l'anglais vers l'arabe .
je garde en souvenirs notre discussion en littérature anglaise et en traduction ..
Que ALLAH YARHMOO ...INA LILLAHI WA INA ILAYHI RAJI3OONE.

admin

Rang: Administrateur
عظم الله اجركم واحسن عزائكم وغفر لميتكم
يا رب ألق على النفوس المضطربة سكينة وأثبها فتحا قريبا

AU NOM DE NOTRE FORUM, NOUS PRÉSENTONS TOUTES NOS SINCÈRES CONDOLÉANCES AINSI QU'A TOUTE LA FAMILLE .
INNA LI LAHI WA INNA ILAYHI RAJIOUN.
QUE LE TOUT PUISSANT PUISSE L'ACCUEILLIR DANS SON VASTE PARADIS
INSHALLAH.AMIN
[center]

Voir le profil de l'utilisateur http://sidithamer.com

3 condoléances le 11/11/10, 08:41 pm

silami

Langue pendue
au nom du forum je transmet mes sincéres condoléances a toute la famille du défunt que dieu tout puissant lui accorde sa mésicorde et son pardon (ina lilahi wa ilaihi rajioune)
ps domage que je n'ai pas put conaitre le défunt

abdeljabbar

Langue pendue
inna lillah wa inna ileihi rajioun

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]