BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Ils nous ont quittés » Décès du beau frère de Jacqueline

Décès du beau frère de Jacqueline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Décès du beau frère de Jacqueline le 22/10/10, 04:42 pm

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès du beau frère de notre amie Jacqueline. C'est vrai que des fois la mort ne prévient pas et les gens les plus chers nous quittent brusquement. Dieu fasse qu'il repose en paix et toute ma sympathie pour la famille.

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Merci chère Jamila, ton amitié me fait chaud au cœur, je transmets ces marques de gentillesse à ma famille bien désemparée par cette disparition brutale.

admin

Rang: Administrateur
Toutes nos condoléances à toi et ta famille Jacqueline . Courage à vous dans cette douloureuse épreuve.

Voir le profil de l'utilisateur http://sidithamer.com

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Merci Kamel de ta chaleureuse présence dans cette épreuve. Merci d’avance aussi à tous ceux qui seront avec nous par la parole ou par la pensée. Que Dieu vous apporte sa bénédiction.
Je transmets toutes vos condoléances à ma soeur et à ma famille.

Benaziez

Rang: Administrateur

Chère Jacqueline
Je présente à la famille mes très sincères condoléances, je compatis vivement à votre douleur. Ma sympathie et mon affection vous sont acquises et puissent-elles vous êtres de quelques consolation dans votre grand chagrin.

Socrate

6 condoléances le 29/10/10, 08:07 pm

silami

Langue pendue
chére jacqueline
je me permet de vs adrésser toutes mes condoléances et que dieu tout puissant accorde au défunt sa mésicorde et son pardon

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Merci à vous, Mohamed et Silami, de participer au deuil de la famille. On a bien besoin du réconfort de tout le monde dans ces moments là.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]