BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Ils nous ont quittés » Le beau frère de Mohamed

Le beau frère de Mohamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le beau frère de Mohamed le 28/03/11, 11:24 am

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Je viens d'apprendre le décès à Bou Saada du beau-frère de Mohamed, le mari de sa soeur Rabéa. Il était malade depuis longtemps et c'était elle qui le soignait à la maison. Que Dieu l'accueille dans sa demeure et soutienne Rabéa et les siens dans leur douleur.
(Rabéa était une compagne de classe à l"école de la route de Djelfa, elle a donc mon âge et le chemin à faire seule va lui paraître long, que Dieu l'aide sur ce chemin).

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
En cette douloureuse circonstance je présente mes sincères condoléances à tous nos proches de la famille Boutchicha ainsi qu’à notre ami et frère Mohamed Benaziez pour le décès de son beau frère Brahim. Que Dieu les aide à supporter leur peine et qu’il accueille le défunt dans son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.

3 Re: Le beau frère de Mohamed le 29/03/11, 12:57 pm

jacques

Langue pendue
Mohamed .
Marie et moi tenons à paticiper à ta peine .Nous t'envoyons toutes nos meilleures pensées devant le deuil qui te touche .
Transmets à ta soeur , qui nous avait reçus , toute notre sympathie.
Amitiés . Jacques et Marie

4 Re: Le beau frère de Mohamed le 02/04/11, 03:02 am

Benaziez

Rang: Administrateur
Chers amis, Jacqueline, Jamila, Jacques et Marie je suis très touché par les marques de sympathie et de compassion que vous avez exprimées à la suite du deuil qui vient de nous affecter. Je vous remercie chaleureusement pour ce soutien que j'apprécie et je vous présente l'expression de ma reconnaissance.

Socrate

5 Re: Le beau frère de Mohamed Aujourd'hui à 09:21 am

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]