BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le beau frère de Mohamed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

Le beau frère de Mohamed Empty
MessageSujet: Le beau frère de Mohamed   Le beau frère de Mohamed EmptyLun 28 Mar 2011, 9:24 am

Je viens d'apprendre le décès à Bou Saada du beau-frère de Mohamed, le mari de sa soeur Rabéa. Il était malade depuis longtemps et c'était elle qui le soignait à la maison. Que Dieu l'accueille dans sa demeure et soutienne Rabéa et les siens dans leur douleur.
(Rabéa était une compagne de classe à l"école de la route de Djelfa, elle a donc mon âge et le chemin à faire seule va lui paraître long, que Dieu l'aide sur ce chemin).
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

Le beau frère de Mohamed Empty
MessageSujet: condoléances à la famille Boutchicha   Le beau frère de Mohamed EmptyLun 28 Mar 2011, 4:16 pm

En cette douloureuse circonstance je présente mes sincères condoléances à tous nos proches de la famille Boutchicha ainsi qu’à notre ami et frère Mohamed Benaziez pour le décès de son beau frère Brahim. Que Dieu les aide à supporter leur peine et qu’il accueille le défunt dans son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

Le beau frère de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Le beau frère de Mohamed   Le beau frère de Mohamed EmptyMar 29 Mar 2011, 10:57 am

Mohamed .
Marie et moi tenons à paticiper à ta peine .Nous t'envoyons toutes nos meilleures pensées devant le deuil qui te touche .
Transmets à ta soeur , qui nous avait reçus , toute notre sympathie.
Amitiés . Jacques et Marie
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Le beau frère de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Le beau frère de Mohamed   Le beau frère de Mohamed EmptySam 02 Avr 2011, 1:02 am

Chers amis, Jacqueline, Jamila, Jacques et Marie je suis très touché par les marques de sympathie et de compassion que vous avez exprimées à la suite du deuil qui vient de nous affecter. Je vous remercie chaleureusement pour ce soutien que j'apprécie et je vous présente l'expression de ma reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau frère de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Le beau frère de Mohamed   Le beau frère de Mohamed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau frère de Mohamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès du beau frère de Jacqueline
» Mon frère
» mon frère tu es libre ................
» HOTELS DE BOU-SAADA
» Cher frère vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: