BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noe
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER Empty
MessageSujet: DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER   DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER EmptyJeu 11 Nov 2010, 4:39 am

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de notre chère frère,ex-enseignant d'anglais Mr.Lorfi Abdelkader ,que dieu l'accueille dans son vaste paradis,je me souviens bien pendant les années 90 ,quand le défunt m'a visité a Alger quand j'étais étudiant et m'a montré sa thèse en littérature anglaise ...je l'ai connu comme l'un des meilleurs enseignants de langue anglaise et aussi traducteur de l'anglais vers l'arabe .
je garde en souvenirs notre discussion en littérature anglaise et en traduction ..
Que ALLAH YARHMOO ...INA LILLAHI WA INA ILAYHI RAJI3OONE.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 51
Localisation : dachra gueblia
Date d'inscription : 13/01/2005

DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER Empty
MessageSujet: Re: DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER   DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER EmptyJeu 11 Nov 2010, 7:08 am

عظم الله اجركم واحسن عزائكم وغفر لميتكم
يا رب ألق على النفوس المضطربة سكينة وأثبها فتحا قريبا

AU NOM DE NOTRE FORUM, NOUS PRÉSENTONS TOUTES NOS SINCÈRES CONDOLÉANCES AINSI QU'A TOUTE LA FAMILLE .
INNA LI LAHI WA INNA ILAYHI RAJIOUN.
QUE LE TOUT PUISSANT PUISSE L'ACCUEILLIR DANS SON VASTE PARADIS
INSHALLAH.AMIN
[center]DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER 807%D8%B9%D8%B2%D8%A7%D8%A1
Revenir en haut Aller en bas
http://sidithamer.com
silami
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : BOU-SAADA
Date d'inscription : 01/04/2009

DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER Empty
MessageSujet: condoléances   DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER EmptyJeu 11 Nov 2010, 6:41 pm

au nom du forum je transmet mes sincéres condoléances a toute la famille du défunt que dieu tout puissant lui accorde sa mésicorde et son pardon (ina lilahi wa ilaihi rajioune)
ps domage que je n'ai pas put conaitre le défunt
Revenir en haut Aller en bas
abdeljabbar
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2009

DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER Empty
MessageSujet: DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER    DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER EmptyVen 12 Nov 2010, 9:36 am

inna lillah wa inna ileihi rajioun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER Empty
MessageSujet: Re: DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER   DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DéCÉS DE NOTRE CHÉRE FRÉRE ,ENSEIGNANT LORFI ABDELKADDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand hommage à notre chère AHLEM
» Décès du beau frère de Jacqueline
» Le beau frère de Mohamed
» Mon frère
» mon frère tu es libre ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: