BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l aeroport de bousaada c est pour kan?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bilbil
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/08/2007

l aeroport de bousaada c est pour kan? Empty
MessageSujet: l aeroport de bousaada c est pour kan?   l aeroport de bousaada c est pour kan? EmptyMar 14 Aoû 2007, 12:53 pm

poukoi se dossier est au oubliette
Revenir en haut Aller en bas
maylina
Nouveau
maylina


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

l aeroport de bousaada c est pour kan? Empty
MessageSujet: Re: l aeroport de bousaada c est pour kan?   l aeroport de bousaada c est pour kan? EmptyMer 20 Fév 2008, 1:03 pm

le jour ou il diront qu'il y'a du petrol à bou-saada peut-être?
non mais pour qui??? il n'ya aucune activité industrielle à bou-saada ,c'est un village de retraités ,tous le monde est moudjahid,ancien combattant de france,retraité de france et fils de chahid le reste c'est des sans emploi,et ce n'est pas pour eux que l'etat va débloquer l'affaire de l'aeroport!!!
ah tiens on dit qu'en 1950 il y'avait du petrol à bou-saada vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
Fodil65
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

l aeroport de bousaada c est pour kan? Empty
MessageSujet: Re: l aeroport de bousaada c est pour kan?   l aeroport de bousaada c est pour kan? EmptyMar 03 Juin 2008, 10:07 pm

Je crois que drnierement cet aeroport a été repris par l'armée, en effet une société canadienne avait décroché un marché pour la construction d'hangars militaires sur cette aeroport et que j'ai eu l'honneur de traduire en catastrophe le marché en langue nationale .
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

l aeroport de bousaada c est pour kan? Empty
MessageSujet: Re: l aeroport de bousaada c est pour kan?   l aeroport de bousaada c est pour kan? EmptyMar 03 Juin 2008, 11:49 pm

maylina a écrit:

ah tiens on dit qu'en 1950 il y'avait du petrol à bou-saada vrai ou faux?


Eh ben, oui !!! la preuve, voici un article accompagné d'un lien vidéo et C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
silami
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : BOU-SAADA
Date d'inscription : 01/04/2009

l aeroport de bousaada c est pour kan? Empty
MessageSujet: le petrole   l aeroport de bousaada c est pour kan? EmptySam 25 Avr 2009, 8:18 pm

d'apres des recherches geophysique dans les années 70 ils ont prospectés dans la region de djebel messad il parrait qu'il y a un gisement de pétrole
Revenir en haut Aller en bas
silami
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : BOU-SAADA
Date d'inscription : 01/04/2009

l aeroport de bousaada c est pour kan? Empty
MessageSujet: cité du bonheur   l aeroport de bousaada c est pour kan? EmptyMer 10 Juin 2009, 9:49 pm

jadis bou-saada était une ville de tourismes avec ses cites magnifiques tel-que le moulin férréro, le tombeau de mr dinet,la palemraie,la randonnée sur les dos de chameau.
Alors je demande un peu de patiente l'aéroport de bou-saada sera bientot opérationnel et cela grace aux passages des cadres et ambassadeurs qui ont récemment visités notre chère ville,je demande a nos élut qu'ils essayent de faire un éffort auprès des autorités compétentes( parlement,gouvernement et surtout mr RAHMANI CHERIF) afin qu'ils puissent redoré le blason de bou-saada
Notre ville n'est pas uniquement une ville de retraités c'est un lieu de tous les rendez vous et surtout la liaison entre l'ancienne génération et la nouvelle certe c'est une ville de moudjahidine et gace a eux que notre ville est reconnue par leures glorieux combats pour l'industrie et bien il y avait l'usine de la brique selico calcaire,la farication des chaussures mais la faute revient a qui! c'est un probleme a résoudre je lance un sos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l aeroport de bousaada c est pour kan? Empty
MessageSujet: Re: l aeroport de bousaada c est pour kan?   l aeroport de bousaada c est pour kan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l aeroport de bousaada c est pour kan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site pour bousaada
» les photos de ksar de bousaada et tous bousaada
» mon ami omrane m'bark future chef d'APC deBousaada
» CH'TA FI BouSaada
» bousaada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: