BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 les photos de ksar de bousaada et tous bousaada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imadevo8
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

les photos de ksar de bousaada et tous bousaada Empty
MessageSujet: les photos de ksar de bousaada et tous bousaada   les photos de ksar de bousaada et tous bousaada EmptyMer 03 Nov 2010, 10:19 pm

salut je suis un etudiant darchitecture a oran et jai fait patrimoine sur le ksar de bousaada mais jai pas des photo de lui et mem un plan du ksar et de la ville aise moi svp cest urgent
Revenir en haut Aller en bas
saba
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2007

les photos de ksar de bousaada et tous bousaada Empty
MessageSujet: Re: les photos de ksar de bousaada et tous bousaada   les photos de ksar de bousaada et tous bousaada EmptyVen 05 Nov 2010, 10:33 am

Notre ami Abbanour vous a donné des informations pour guider vos recherches. Je vous conseille de consulter le site suivant pour accéder aux travaux de l'Union Européenne sur le K'sar

http://www.meda-corpus.net/frn/portails/PDF/F1/Al_t05.PDF.

Vous trouverez d'autres documents en visitant le site de l'UE à Alger : cliquer sur "restauration k'sar Bou Saada" qui doit se trouver dans leurs archives. Sinon écrivez leur ou déplacez vous.
Bonne continuation et tenez nous informés de l'avancement de vos travaux, on vous fera un article sur le forum et sur http:souadbousaada-sabnet.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
 
les photos de ksar de bousaada et tous bousaada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos du ksar de bousaada
» photos du ksar
» photos de bousaada
» photos de bousaada
» Belles photos de Bou-Saâda (1956 et 1963)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: propositions & questions-
Sauter vers: