BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avis de recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clara76
Nouveau
clara76


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche EmptyMer 21 Jan 2009, 4:58 pm

je recherche Bounachada mohamed
né a bou saada
il doit avoir une 60 ène d'années maintenant
il avait un frére et une soeur si je me souviens bien
il était prof de gym dans les années 70 à l'école normale de Médéa
il a travailler aussi à Djelfa
Moi je l'ai connu à Médéa ,mon mari était prof d'histoire à l'école normale de Médéa

Merci de me donner des nouvelles

Clara76 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyMer 21 Jan 2009, 7:14 pm

Bienvenue parmi nous Clara76, je connais bien les Bounachada et surtout Hocine qui est un ami. Mohamed a toujours été prof de gym et il va bien. Actuellement il est à Bou-Saâda. Je me charge de lui transmettre votre message des que possible.
Salutations cordiales.
Revenir en haut Aller en bas
clara76
Nouveau
clara76


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche EmptyJeu 22 Jan 2009, 8:59 am

Benaziez a écrit:
Bienvenue parmi nous Clara76, je connais bien les Bounachada et surtout Hocine qui est un ami. Mohamed a toujours été prof de gym et il va bien. Actuellement il est à Bou-Saâda. Je me charge de lui transmettre votre message des que possible.
Salutations cordiales.

Merci Merci Benaziez de votre réponse ultra rapide,je suis heureuse qu'il va bien ,dites lui toutes mes amities ,ce serait un plaisir de pouvoir se recontacter
pour qu'il me reconnaisse bien " Clara76"etant un pseudo
dites lui que mon vrai prenom commence par un J mon mari un F et que j'habitais cité "Bouziane à Médéa
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
clara76
Nouveau
clara76


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

avis de recherche Empty
MessageSujet: Merci   avis de recherche EmptyMer 28 Jan 2009, 11:25 am

J'ai réussi à joindre mon ami Mohamed Bounachada,les relations entre nous sont renouées!!Youpi !!!!

Je vous remercie de toutes les infos et mails de votre part qui m'ont permis de reprendre contact,je me doutais qu'un jour on se retrouveverait ,le monde n'est pas si grand finalement ........grâce à votre collaboration Very Happy généreuse

Merci merci de votre dévouement ,je suis en joie et vous même devez savourer votre "performance"si je puis dire !!
" les amitiés renouées demandent plus de soin que celles qui n'ont jamais été rompues"La Rochefoucauld
"l'amitié d'un grand homme est un bienfait des Dieux" Voltaire

Ps ,je ne manquerais pas de venir de temps en temps faire un tour sur ce forum

Cordialement

Clara
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyJeu 29 Jan 2009, 12:49 pm

A la bonheur ! Je peux m’estimer heureux d’avoir pu relayer votre appel et réussi à vous mettre en contact avec la personne que vous cherchiez !!! Une grande satisfaction pour ces retrouvailles. Oh Combien ! Merveilleuses !!! Puisse durer cette amitié et répandre de la lumière tout autour de vous. Bonne chance et surtout soyez la bienvenue parmi nous sur cet espace d’échange et de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» AVIS DE RECHERCHE
» avis de recherche
» avis de recherche
» avis de recherche de fethi benhamed staih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: propositions & questions-
Sauter vers: