BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyDim 12 Mar 2006, 5:30 pm

Essalam Alikoum, Mohamed merci pour la blague lol! elle est vraiment bonne, je l’avais déjà lue quelque part, mais cela n’empêche qu’elle reste d’actualité. Le feuilleton sur l’émir AEK est passionnant, je te salue pour ton dévouement à nous donner une leçon d’histoire des faits importants qui se sont déroulés dans notre ville, on reste accro à lire la suite.
Par ailleurs, j’aimerais avoir des nouvelles de la famille Chekirine et particulièrement de Fattoum qui était une très bonne amie, je crois que vous devez tous vous souvenir d’elle, elle habitait le plateau pas loin du chemin qui menait à l’oued, on avait le même âge et on a fait notre scolarité ensemble du primaire au lycée Ourida Meddad. Pour finir bravo à l'initateur de la page d'accueuil qui est mise à jour régulièrement avec goût et aux couleurs chaudes - salut Nassira et salutations amicales à tous
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyMar 14 Mar 2006, 7:12 am

Assalam alikoum,
Jamila, juste où j’aller poster mes messages j’ai trouvé ta blague. Elle est subtile, et m’a beaucoup plu. J’attends la suivante. Moi aussi j’essaie de rendre agréable et utile notre site, où il ferait toujours bon de venir discuter. Avec la participation de chacun de nous, nous le rendrons captivant et enrichissant. Je souhaite qu’il durera assez longtemps. Oui, Bravo pour Hamdi qui fait un effort pour soigner la page d’accueil. Pour la famille Chekirine, moi j’ai connu les deux frères au lycée. Il y a un bout de temps, Mohamed était je crois avocat à Bou-Saâda. En ce temps je savais qu’ils habitaient le plateau, quartier qui garde toujours son cachet et son charme d’autrefois. Il semble échapper au massacre et à la transformation déferlante et hideuse. Pour ta question, je me renseignerai, surtout que je vais à Bou-Saâda pendant les vacances de printemps, et des que j’aurai des nouvelles je te les communiquerai. Tu a donc étudié au lycée Ourida Meddad, j’habite pas très loin de là, à Mohammadia (ex Lavigerie). Le texte de l’Emir je l’ai eu chez AEK Ben Hamou (Belkacemi). Il s’intéresse beaucoup à l’histoire de Bou-Saâda. Il n’y a pas longtemps on est allé dans l’enceinte de Sidi M’hamed Ben Brahim à harat chourfa. La tombe de l’Emir est toujours entourée d’une grille forgée, sur la pierre tombale est gravé qacidat " El Bourda ". On a passé un bon moment pour déchiffrer et lire les vers avec mon cousin Mohamed. Ben Hamou a profité pour nous filmer.
Pour le terfas j’y manquerai pas de manger à ta santé et je me gaverai de Rfiiiiiiiiis avec du leben. Koul wahad ou zahrou !!! Salutations amicales à toutes et à tous. Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» avis de recherche
» avis de recherche
» avis de recherche
» avis de recherche de fethi benhamed staih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: