BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alors les Bou Saadi ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Alors les Bou Saadi ??? Empty
MessageSujet: Alors les Bou Saadi ???   Alors les Bou Saadi ??? EmptySam 26 Mai 2007, 4:47 pm

Alors les Bou Saadi vous passez sans poster??
Vous attendez qu'on le fasse a votre place?
Allez un peu de volonté !!
Quant à toi, Mahamed Benaziez je te remercie pour ta fidélité.
Mayabka feloued ghir h'jarou
Revenir en haut Aller en bas
Martina
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

Alors les Bou Saadi ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors les Bou Saadi ???   Alors les Bou Saadi ??? EmptyDim 27 Mai 2007, 1:56 am

salut Kachina,
Je t'ai envoyé un message privé, est-ce que tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Martina
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

Alors les Bou Saadi ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors les Bou Saadi ???   Alors les Bou Saadi ??? EmptyDim 27 Mai 2007, 1:57 am

salut Kachina,
Je t'ai envoyé un message privé, est-ce que tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
ijtihadi.ijtihad
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Alors les Bou Saadi ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors les Bou Saadi ???   Alors les Bou Saadi ??? EmptyMar 24 Juil 2007, 6:33 am

Salamou ALLAH alik ya kachihoum
Ben oui je vois que tu as déposé ta démission.......... Je ne ferais pas comme toi et chaque fois que je pourrais je laisserai un petit mot je ne promet pas d'être réguliere mais je ferais mon possible pour l'être car pour moi une parole donnée est une parole sacrée.................. Je fais juste mon possible pour être une bonne musulmane, je pense que le fait de participer dans un forum n'empêche pas pas de passer dans un autre c'est bien la les avantage du net...........El habib el moustafa 3alih alf salat wa salam nous a dit dans un hadith que l'un des signe de la fin des temps serait le rapprochement de distances et qu'une nouvelle a un bout de la terre se saurait dans la minute qui suit à l'autre bout (3alik salat allah wa salamouh ya habib Allah)................... Tu vois je pense sérieusement à ouvrir mon propre forum................... flower
Revenir en haut Aller en bas
ijtihadi.ijtihad
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Alors les Bou Saadi ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors les Bou Saadi ???   Alors les Bou Saadi ??? EmptyMar 24 Juil 2007, 7:14 am

Salam encore une fois!
je ne comprend pas bien le fonctionnement de ce forum!!! alors je ne sais pas si a certains on a la permission de répondre et pas à d'autre???.. Voila 1 heure que je tourne pour savoir comment répondre à Benaziez pour de le remercier et je ne sais pas comment faire.................je compte sur toi pour m'explique kachina...je trouve que c'est pas évident.............
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Alors les Bou Saadi ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors les Bou Saadi ???   Alors les Bou Saadi ??? EmptyMar 24 Juil 2007, 4:11 pm

ijtihadi.ijtihad a écrit:
Salamou ALLAH alik ya kachihoum
Ben oui je vois que tu as déposé ta démission flower
Non ijtihad, je n'ai pas démissionné et tu dois savoir, en relisant toutes mes idioties, que je me suis sacrifié pour donner vie au forum où j'ai eu le prévilège de te reconcontrer. Seulement, ayant constaté que le forum est, enfin, entre de bonnes mains j'ai jugé que je ferais mieux de me retirer en douceur. Sache chère soeur que je n'ai jamais abondonné ce site quand il avait besoin de quelqu'un pour le "réanimer" de temps en temps. Je suis arrivé à lancer des appels même sur la page d'accueuil du site.
Je me sens plus Jelfaoui que les jelfaouis qui passent sans poster de même que je me vante d'être plus bou saadi que les bou saadi qui se contentent de passer par leur forum sur la pointe des pieds.
Ceci-dit je te felicite et je peux me vanter qui j'ai amené au forum Une grande Dame digne de respect.
Chapeau bas madame ijtihad

ijtihadi.ijtihad a écrit:
Salam encore une fois!
je ne comprend pas bien le fonctionnement de ce forum!!! alors je ne sais pas si a certains on a la permission de répondre et pas à d'autre???.. Voila 1 heure que je tourne pour savoir comment répondre à Benaziez pour de le remercier et je ne sais pas comment faire.................je compte sur toi pour m'explique kachina...je trouve que c'est pas évident.............

Franchement ijtihad, je ne peux que te dire ceci:
Tu te connectes comme si tu vas poster (pseoudo et mot de passe) ensuite tu vas au message auquel tu veux répondre et tu cliques : soit sur "citer" pour que le message en question figure sur ta réponse, soit tout simplement sur "répondre".
NB: si tu ne te connectes pas, tu ne peux ni répondre ni poster un message.
Bon courage.
Ce que j'ai posté aujourd'hui, a été rédigé dans un cyber. Je n'ai plus le net chez moi.
Salut a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors les Bou Saadi ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors les Bou Saadi ???   Alors les Bou Saadi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les Bou Saadi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à tous les Bou Saadi
» voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: propositions & questions-
Sauter vers: