BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI

Aller en bas 
+3
Benaziez
silami
adlersh
7 participants
AuteurMessage
adlersh
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptyJeu 30 Juil 2009, 9:32 pm

salut tous je suis ters heureux que je suis la.


voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI DSC02511

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI DSC02549
Revenir en haut Aller en bas
silami
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : BOU-SAADA
Date d'inscription : 01/04/2009

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: bienvenue   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptyJeu 30 Juil 2009, 10:49 pm

Bienvenue dans le forum, je voudrais vs demander une faveur ces photos de qu'elles temps elles sont je parle biensur de la cascade du moulin ferrero merci.
Soyer le bienvenue et essayer de reveiller les dormants
Revenir en haut Aller en bas
adlersh
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: Re: voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptyJeu 30 Juil 2009, 11:37 pm

merci beaucoup silami
ces mes photos est obtenue au mois de juin 2009
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: Re: voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptyVen 31 Juil 2009, 10:54 pm

Salam à toutes et tous

Bienvenu parmi nous adlersh, les photos sont magnifiques et on remarque qu’il y a une grande retenue d’eau !!! Un réel plaisir pour les baigneurs en cette période de canicule. L’autre remarque c’est que l’eau n’est plus noirâtre, un très bon point pour l’environnement de ce lieu mythique et cher aux bou saadis.
Revenir en haut Aller en bas
adlersh
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: Re: voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptySam 01 Aoû 2009, 6:20 pm

merçi beaucoup BENAZIEZ
vraiment les cascades de moulin ferrero est magnifique cette annee et je remarque que plusieur famille et touristes visite bou-saada dans les derniers mois.


voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI DSC02538
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: photos des chutes au moulin Ferrero   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptySam 01 Aoû 2009, 9:19 pm

Essalam à tous(tes) et bienvenue à adlersh,

Merci pour les photos du moulin Ferrero. Effectivement ce lieu mythique n’en finit de nous étonner. J’imagine que les plans d’eau sont à leur limite grâce aux pluies qui sont tombées durant la saison du printemps. En tout cas elles n’ont fait que du bien car en plus d’embellir les lieux elles ont aussi fait une grand ménage!!.
Revenir en haut Aller en bas
Fodil65
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: Re: voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptyDim 02 Aoû 2009, 7:56 pm

OOOOOOOOOOOOh! De belles photos qui me font rever et envie de faire un saut au bled, malheureusement je suis en convalescence estivale forcée suite à une intervention chirurgicale.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: Re: voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptyDim 02 Aoû 2009, 10:34 pm

Salam Fodil65
Avant tout bon rétablissement wa bichifa alik et inchallah tu feras le saut au bled le plus tôt possible après ta guérison. A défaut de pouvoir faire le déplacement tu peux toujours garder le contact en rendant visite à notre forum où tu as notre soutien et notre réconfort.
A +
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE CESARI
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON
Date d'inscription : 07/04/2009

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: moulin Ferrero   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptyMar 04 Aoû 2009, 5:40 pm

Bonjour,

Je me souviens d'une promenade au moulin, en 60 ou 61, avec Jean Pierre SANTONI, sa soeur Nicole, Jacques?, Geneviève ma soeur et moi.
Une belle trouille ce jour là car ce genre de promenade pour 5 gamins n'était pas très recommandée! mais comme cela était interdit! on y est allé.
On a pris la route de l'oasis.
Souvenirs, souvenirs!
M
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: Moulin Ferrero   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptyMar 04 Aoû 2009, 8:47 pm

Essalam à tous(tes),

Tout d’abord je souhaite un prompt rétablissement à Fodil65 et bienvenu Michèle, heureuse de te lire sur le forum. Nos souvenirs de jeunesse sont tous aussi captivants les uns que les autres surtout qu’à l’âge de l’adolescence, les interdits étaient un must !!. Les années passent et les souvenirs restent.
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: Re: voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:23 pm

Salam
Bienvenue Michèle parmi nous sur le forum de Bou-Saâda où vous aussi, à cette époque, vous étiez une citoyenne de cette ville. Le fait d’évoquer cette virée au moulin que je pense être le moulin Ferrero et particulièrement à cette période, 60 ou 61, moi-même je suis submergé par la nostalgie de tant de souvenirs que je garde de ces lieux fascinants par leurs décors. Je commençais mon adolescence et étais animé d’un désir intense d’élargir mon espace, autre que celui de mon quartier bref ! Aller au-delà de cette frontière permise par l’autorité parentale. À l’approche de l’été, les après midi sont plus longues et le temps ensoleillé et chaud à de quoi vous tentez à faire des escapades. Grisé par ce désir de s’évader je bravais donc aussi l’interdit pour tenter l’aventure. Au retour, quand le soleil a presque terminé sa course, je trouvais toujours une excuse pour mon absence. Les Santoni habitaient du coté du stade qui était presque la limite de la ville en ce temps. Moi-même j’habitais ces lieux et je me souviens bien des deux ravissantes sœurs Santoni. Voila, j’espère vous avoir rappelé d’autres souvenirs que nous aimerions partager avec vous.
A+


Dernière édition par Benaziez le Ven 07 Aoû 2009, 11:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adlersh
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: Re: voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptyMer 05 Aoû 2009, 9:00 pm

merçi a tous pour ces beau mots sur le moulin ferrero et les cascades et les bon souvenirs.
et malgré j'ai 29 ans mais je pense que dans 60 61 le moulis est magnifique avec les jardins et les arbres sur les cotes
et je vous presente un petit comparaison entres les 02 epoques:

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Aumale_moulin15

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI DSC02549
Revenir en haut Aller en bas
silami
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : BOU-SAADA
Date d'inscription : 01/04/2009

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: la belle époque   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptyMer 05 Aoû 2009, 10:03 pm

Et oui cher ami dans les année 60 cétait la belle époque,personnellement j'ai assisté au tournage d'un film romain mais malheureusement j'ai oublier le nom du film et de ses acteurs mais un nom me revient toujours dans ma tete est celle du regrété SILAMI (allah yarahmou ).Mais domage ce cher site a été endomagé par les énormes crues de l'oued,ont se baignaient , ont bondissaient nos torses aux touristes et oui cher ami cette époque est inoubliable.
Avec toutes mes amitiés..........
ca me revient apres une bonne nuit de sommeil le nom du film est le marchand d"esclave et l'acteur principal est KIRK MORIS
Revenir en haut Aller en bas
Fodil65
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: Re: voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptyJeu 06 Aoû 2009, 6:20 pm

Benaziez a écrit:
Salam Fodil65
Avant tout bon rétablissement wa bichifa alik et inchallah tu feras le saut au bled le plus tôt possible après ta guérison. A défaut de pouvoir faire le déplacement tu peux toujours garder le contact en rendant visite à notre forum où tu as notre soutien et notre réconfort.
A +


Merci frère.
Revenir en haut Aller en bas
benaziez R
Langue pendue
benaziez R


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : djelfa
Date d'inscription : 20/06/2009

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: Re: voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptyMer 12 Aoû 2009, 7:46 pm

Bienvenue dans le forum,les photos sont magnifiques merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://bousaada.activebb.net/
Fodil65
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: Re: voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:25 pm

Jamila a écrit:
Essalam à tous(tes),

Tout d’abord je souhaite un prompt rétablissement à Fodil65 .

C'est gentil ma soeur Jamila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty
MessageSujet: Re: voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI   voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila UN NOUVEAU MEMBRE BOU-SAADI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Présentations et Bienvenue-
Sauter vers: