BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout Empty
MessageSujet: paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout   paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout EmptyMer 10 Déc 2008, 6:05 pm

Je dédie ces photos à tous ceux qui portent un amour particulier à notre chère Bou-Saada et surtout à Marylène qui malgré de longues années passées a gardé en mémoire tous les souvenirs.

paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout Voyage14

paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout Voyage15

paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout Voyage18

paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout Voyage21
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout Empty
MessageSujet: Re: paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout   paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout EmptyJeu 11 Déc 2008, 4:48 am

Très ravi de ton retour après ce long silence, jamila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout Empty
MessageSujet: Essalam   paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout EmptyJeu 11 Déc 2008, 4:10 pm

Merci beaucoup kachina, le plaisir est pour moi. Même si je n’avais pas le temps de poster de message, je suivais l’évolution du forum régulièrement. J’espère que tous les membres du forum ont passé l’Aid el Adha dans la bonne humeur et le bonheur entourés de leur famille et de ceux qu’ils aiment. Allah y’edou aleina bel kheir ouel baraka.
Essalam.
p.s./ félicitation à Mohamed pour ta promotion d'administrateur du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout Empty
MessageSujet: Re: paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout   paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout EmptyVen 12 Déc 2008, 9:05 pm

Merci Jamila ! Tu nous as manqué. Je fus promu malgré moi et kachina y est pour quelque chose. Tu nous as ramené de Bou-Saâda de belles photos. Bravo !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout Empty
MessageSujet: photos   paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout EmptySam 13 Déc 2008, 11:43 pm

Merci Mohamed Allah la y’gheibek, pour ce qui est des photos cela me fait plaisir d’immortaliser à chaque voyage les belles couleurs chaudes qui nous rappellent notre patrimoine. Je sais que les gens sur place ne font plus attention au panorama il existe depuis toujours et finissent presque par ne plus le voir, mais en ce qui me concerne à chaque visite je ne me lasse pas de m’imprégner des couleurs chaudes et lumineuses, alors j’ai voulu partager le plaisir avec ceux qui sont comme moi!
Essalam
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout Empty
MessageSujet: Re: paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout   paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout EmptyDim 14 Déc 2008, 11:21 pm

Jamila yaatik essaha, pour ces belles photos, nettes, pleines de lumière et riches en couleur. De vraies cartes postales !!! Un décor fascinant qui m’a toujours envoûté et jeune ado je venais souvent me promener ici avec mes amis. C’était mon lieu de détente préféré. En cet endroit merveilleux je m’adonnais aussi à la pêche au poisson. C’est un grand plaisir de partager avec nous ce trésor. Que ceux qui sont loin du pays et ont la chance de passer par là vont être émerveillés en admirant ces tableaux.
Merci ! Jamila.
Revenir en haut Aller en bas
Nassira
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2006

paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout Empty
MessageSujet: Re: paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout   paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout EmptyLun 15 Déc 2008, 5:55 pm

El salam alaikoum à toutes et à tous .

Wahoooooooooooo tes photos sont époustouflantes de bauté , yaatik el saha Djamila tu nous a fait deux beux cadeaux : ton retour et ces superbes paysage de notre belle petite oasis, , tu m'as rendue nostalgique .....
Amicalement
Nassira
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout Empty
MessageSujet: Re: paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout   paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout EmptyMar 16 Déc 2008, 2:33 am

Essalam à toutes et à tous,
Le plaisir est partagé Nassira! J’étais sûre que ces paysages allaient réveiller en vous des souvenirs lointains ou proches comme les beaux cavaliers qui venaient d’accompagner le cortège de la mariée. Cela m’a fait plaisir également de voir que les Bou-Saadis ont gardé leurs coutumes en arborant fièrement les costumes anciens pendant les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek-Gom
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/12/2008

paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout Empty
MessageSujet: Re: paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout   paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout EmptyMar 23 Déc 2008, 12:57 pm

Salem tous,
très belles photos sur tous que inchaa Allah je rentre le mois prochaine ça donne envie!
merci
et de mon cotés j'ai poster une sujet sur le forum rubrique musique pour éviter la répétition je vous invite à consulter mon sujet sur Radio Boussada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomres.com
Contenu sponsorisé





paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout Empty
MessageSujet: Re: paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout   paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hafsa la pharmacienne, Hafsa l’antihéroïne
» Qui dit que les manifestations ne changent rien?!
» Facebook ne me dit rien qui vaille.
» A partir de rien Raymond Devos a fait un sketch.
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: T'saoer-
Sauter vers: