BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Facebook ne me dit rien qui vaille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elgadocha
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : BLOOMFIELD, NJ USA
Date d'inscription : 18/10/2014

Facebook ne me dit rien qui vaille.  Empty
MessageSujet: Facebook ne me dit rien qui vaille.    Facebook ne me dit rien qui vaille.  EmptySam 18 Oct 2014, 9:05 pm

Je suis nouveau ici; bien le plaisir de voir ici quelques tetes familieres d'il y a longtemps. Au fait, Mr. Cherif je crois que vous etiez mon prof de Geography et d'Anglais au College de Bou-Saada vers les annees - 62 - 64! Est-ce-que je me trompe?  Moi Zin Ali Gharsallah - Nuernberg, un ancien de Bou-Saada, je prefere chercher mes nouvelles ici au Cafe du Village. J'y jetterai un oeil de temps en temps. Merci les amis et salutations a toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
CHERIF Ali
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 81
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 14/05/2010

Facebook ne me dit rien qui vaille.  Empty
MessageSujet: merci de te rappeler de moi   Facebook ne me dit rien qui vaille.  EmptyDim 02 Nov 2014, 6:43 pm

En effet, mon cher Gharsallah, c'est bien moi. Actuellement à la retraite en France, il m'arrive souvent de jeter un coup d'oeil sur le passé, notamment sur les années du C.E.G. de Bou-saâda. J'ai été agréablement surpris de voir ton gentil mot sur ce forum. Merci et à bientôt peut-être.
Meilleur souvenir. CHERIF
Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook ne me dit rien qui vaille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousaâda sur Facebook
» Qui se cache derrière Facebook ??
» Qui dit que les manifestations ne changent rien?!
» paysage de Bou-Saada que rien n'altère malgré tout
» A partir de rien Raymond Devos a fait un sketch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: