BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » BOU SAADA

BOU SAADA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BOU SAADA le 13/02/10, 01:29 pm

SALEM AHLIKOM .

Dernière édition par nabildelyonlakadat le 26/10/14, 01:21 am, édité 2 fois

2 Re: BOU SAADA le 13/02/10, 02:07 pm

kachina

mordu
mordu
nabildelyonlakadat a écrit:SALEM AHLIKOM JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UNE SALLE AVEC TRAITEUR SI POSSIBLE A BOU SAADA POUR FETER UN MARIAGE FEMME UNIQUEMENT,J'ATTENDS VOS SOUTIEN BARAKALLAH FIKOUM. MON EMAIL NABILHEGIRE@GMAIL.COM OU AU 0617809512. SI POSSIBLE AVANT CET éTé.
salam nabildelyonlacadat...etc..
A Bou-Saada on n'a pas de traiteur mais des Ahouach. Mais si vraiment tu veux faire quelque chose de "Grandiose" tu peux recourir aux service de l'Hotel Kerdada ou Le Caid. Seulement ça risque de couter beaucoup. N'oublie de nous inviter à ton mariage parce que déjà j'ai l'eau à la bouche à l'idée que nous allons nous régaler.
Mabrouk 3lik.

3 Re: BOU SAADA le 13/02/10, 02:39 pm

salam nabildelyonlacadat...etc..
A Bou-Saada on n'a pas de traiteur mais des Ahouach. Mais si vraiment tu veux faire quelque chose de "Grandiose" tu peux recourir aux service de l'Hotel Kerdada ou Le Caid. Seulement ça risque de couter beaucoup. N'oublie de nous inviter à ton mariage parce que déjà j'ai l'eau à la bouche à l'idée que nous allons nous régaler.
[center]Mabrouk 3lik.

SALEMAHLIKOUM C QUOI DES AHOUACH ?[/quote]

Dernière édition par nabildelyonlakadat le 26/10/14, 01:22 am, édité 1 fois

4 Re: BOU SAADA le 13/02/10, 03:05 pm

Madjnoun

Langue pendue
SALEMAHLIKOUM C QUOI DES AHOUACH ?[/quote]

Salam,
Il me semble que c'est tout simplement le pluriel de "Haouch" (cour) où, traditionnellement à Bou-Saâda, on fête les mariages, les circoncisions, …

5 Re: BOU SAADA le 13/02/10, 07:17 pm

kachina

mordu
mordu
Ahouach c'est le pluriel de Houch qui est la définition d'une vaste maison traditionnelle qui comprends plusieurs pièces, un petit jardin et une vaste cour pour les fêtes, les grandes réceptions etc...

Quelques exemples

Mais puisque tu ne sais pas ce qu'est un Houch je te conseille de fêter ton mariage a Lyon. Parce qu'ici en plus du houch il y'a la Ghayta, un genre de hautbois a souffle et dont le tempo qui risque de te percer les tympans

Un exemple
Au cas où tu tiendrais toujours à fêter ton mariage à Bou-Saada, adresse toi en MP à notre Encyclopédie Bou-Saadienne Mohamed Benaziez, l'administrateur.

Bonheur et longue vie aux heureux élus et Bon couscous aux invités!!
AMEN !!

6 Re: BOU SAADA Aujourd'hui à 03:16 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]