BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » Message de Anouar

Message de Anouar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Message de Anouar le 18/01/10, 01:15 am

DHIAB Ben Ghanem

Langue pendue
Bienvenue chez toi Anouar.

Effecivement Bordj d'où tu es originaire, est à peine à 120 kms de Bou Saada avec laquelle elle entretient depuis toujours,des liens commerciaux et sociaux.Je me rappelle que dans mon jeune âge,les deux villes étaient reliées par une navette par autocars appelés à l'époque "Messagerie du Sahara" ou Boukamel, un transporteur originaire du M'Zab.Pour t'imprégner un peu de l'atmosphère de la cité, je t'envoie le lien suivant:www.hotelkerdada.com/

Au plaisir de te voir parmi nous.

Dhiab

2 Re: Message de Anouar le 18/01/10, 10:11 am

Anouar

Nouveau
DHIAB Ben Ghanem a écrit:Bienvenue chez toi Anouar.

Effecivement Bordj d'où tu es originaire, est à peine à 120 kms de Bou Saada avec laquelle elle entretient depuis toujours,des liens commerciaux et sociaux.Je me rappelle que dans mon jeune âge,les deux villes étaient reliées par une navette par autocars appelés à l'époque "Messagerie du Sahara" ou Boukamel, un transporteur originaire du M'Zab.Pour t'imprégner un peu de l'atmosphère de la cité, je t'envoie le lien suivant:www.hotelkerdada.com/

Au plaisir de te voir parmi nous.

Dhiab

Bonjour Dhiab,
Franchement 1001 merci pour la rapidité de
votre message,vous meritez une place au
ministere du tourisme.
Je viens de visiter le lien et j'avoue que
l hotel est magnifique.
Encore merci
Et un grand bonjour à tous les gens de
Boussaada.
Cordialement.
Anouar

3 Re: Message de Anouar le 11/02/10, 05:07 pm

rihana

Nouveau
bonjour à tous je ne sais pas comment faire pour participer au forum merci rihana

4 Re: Message de Anouar le 25/05/11, 05:45 pm

ghost297

Nouveau
bonjour à tous !!!

5 Re: Message de Anouar Aujourd'hui à 04:49 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]