BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » un message d'un amoureux

un message d'un amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un message d'un amoureux le 22/03/10, 07:58 pm

admin


Rang: Administrateur
tout d'abord je vous remercie pour votre fidélité à notre forum ; vos message vos paroles m’a donné une force de continuité et un espoir imaginable..
mes frères et sœur de forum lebled
Maintenant je me lève chaque jour ;Avec ce sourire sur mon visage ;Plus de larmes, plus de douleurs ;Parce que vous m'aimez ;Vous m'aidez à comprendre ;Que l'amour est la réponse à tout ce que je suis ;Et je suis un homme meilleur ;Vous m'avez appris en partageant ma vie….
Je vous aime ….ya lbous3adia ….. any where any time

votre fils kamel

Voir le profil de l'utilisateur http://sidithamer.com

2 Re: un message d'un amoureux le 22/03/10, 10:01 pm

Salam

Cher Kamel votre message m'a fait un tres grand plaisir, ce qui nous reunit ici en ce beau forum c'est l'AMOUR de notre bled de nos amis de nos familles de chaque coins de notre belle ville Bou-saada ezayna,, We are all in love with our beautiful city and all what comes with ...

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: un message d'un amoureux le 23/03/10, 05:25 pm

Benaziez


Rang: Administrateur
Notre cher Kamel
Pour notre forum, pour notre cité du bonheur et du soleil nous en sommes tous amoureux et toujours volontaires à te manifester notre reconnaissance pour avoir lancé ce forum voici plus de 5 ans. Ce forum est une fenêtre pour chacun de nous pour renouer avec nos attaches et retrouver des contacts que nous avons perdu avec le temps. Des premiers compagnons aux derniers arrivants nous ressentant tous la même émotion que suscitent en nous la visite des pages de ce forum. Barhoumia qui se trouve à des milliers de kilomètres n’a pas hésité à t’exprimer ses sentiments de l’utilité de cet espace qui nous réunit.


_________________
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."

Socrate
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: un message d'un amoureux le 24/03/10, 05:44 pm

rihana


Nouveau
slam
c'est vrai, à travers notre forum bou-saadi on a l'impression d'ouvrir un fenêtre chaque matin sur toute la ville et voir passer tout le monde que je connais avec un grand sourire.Chaque fois que je me mets devant l'ordinateur c'est comme si je viens de passer par "essogue"(le marché) avec ma malehfa sans que personne ne me reconnaisse ou c'est comme si l'un de mes frères vient
de rentrer de "kahwet ben jaafar"-café de la jeunesse et nous raconter une ous deux blagues de 'sreijou' par exemple......Ou d'autres ah! qu'est ce qu'on se sent bien en parcourant tous les forums .Bravo et bravo

Voir le profil de l'utilisateur

Jacqueline


Super Posteur
Super Posteur
Pour Rihana,
Comme vous j'apprécie le grand bol d'air qui nous arrive du forum, j'ai l'impression d'une grande proximité comme si j'étais au balcon et que je parlais à des voisins que je connais bien.
Les informations, les sautes d'humeur, les "plaisantages" des "amis" si rapprochés d'un coup, que ça fait du bien ! Et comme vous je remercie tous les forumistes !

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: un message d'un amoureux le 25/03/10, 09:30 pm

kachina


mordu
mordu
Du réchauffé en attenadant du nouveau

Voir le profil de l'utilisateur

7 un message d'un amoureux le 26/03/10, 01:00 pm

Jacqueline


Super Posteur
Super Posteur
Merci Kachina, même si c'est du réchauffé pour vous, pour moi c'est nouveau ! Et ça fait plaisir ! J'apprécie aussi toutes les photos de Saadi Benhouhou. Je vois ce qu'est devenue la khedara !!!

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: un message d'un amoureux Aujourd'hui à 01:00 pm

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum