BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Décès d'une vieille enseignante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DHIAB Ben Ghanem
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2007

Décès d'une vieille enseignante Empty
MessageSujet: Décès d'une vieille enseignante   Décès d'une vieille enseignante EmptyJeu 12 Nov 2009, 10:55 pm

Nous avons appris avec tristesse, le décès de Aicha Chouikh en ce vendredi 6 novembre 2009. La défunte qui s'est éteinte à l'âge de 72 ans, était enseignante de langue française à Ain Oussera. La levée de corps a eu lieu au domicile de son cousin Mr Brahim Brahimi en contre bas de l'hotel kerdada. L'inhumation au cimetière des Ouled H'Meida, s'est déroulée le jour suivant le décès. Nous présentons, en cette inéluctable circonstance, à la famille Chouikh et Brahimi, nos sincères condoléances.Ina Lilah ou ina illaihi rajioune.
Revenir en haut Aller en bas
Madjnoun
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Localisation : Ardh Rabi wasaâ
Date d'inscription : 10/09/2007

Décès d'une vieille enseignante Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une vieille enseignante   Décès d'une vieille enseignante EmptySam 14 Nov 2009, 2:23 pm

Allah yarhamha ou yarham koul el'moumnin.
En cette douloureuse circonstance, je présente mes sincères condoléances à sa famille, notamment à sa fille architecte mon amie Nora.
Revenir en haut Aller en bas
sabsab
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Décès d'une vieille enseignante Empty
MessageSujet: BENMAKHLOUF Fatna   Décès d'une vieille enseignante EmptyMer 27 Avr 2011, 7:32 pm

Je voudrais aujourd'hui m'incliner sur la mémoire de Benmakhlouf Fatna, et je demanderai à tous ceux dont le destin a croisé le sien d'avoir une pensée pieuse à son égard.Si je viens sur le site de BOUSAADA c'est que je sais que c'était la ville de son coeur et que même si elle l'a quittée un jour elle n'a jamais pas oublié les moments de bonheur vécus,ses collègues aussi qui se reconnaîtrons certainement, ses élèves également.ses amis.J'espère que DIEU dans son immense bonté lui ouvre les portes du paradis car c'etait une femme d'honneur,de bien, brillante d'intelligence et de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
NACERA
Invité




Décès d'une vieille enseignante Empty
MessageSujet: TU RESTERAS TOUJOURS ET ETERNELLEMENT DANS NOS COEURS .   Décès d'une vieille enseignante EmptyMer 04 Mai 2011, 9:49 pm

J AI APPRIS AVEC UNE PROFONDE TRISTESSE LE DECES DE BENMAKHLOUF FATNA DONT PERSONNE N A EU CONNAISSANCE A CE JOUR JE M INCLINE EN SA MEMOIRE ET PRIE DIEU DE L ACCORDER DANS SONT VASTE PARADIS.AVOIR APPRIS CE JOUR SONT DECES FUT UN TERRIBLE CHOC POUR MOI ET POUR TOUS LES HABITANTS DE BOUSAADA DONT ELLE ETE VERITABLEMENT ORIGINAIRE ET L UNE DES RARES FIGURES ENSEIGNANTE DE L ALGERIE INDEPENDANTE.JE SAIS QUE DURANT TOUTE SA VIE ELLE N A MENAGER AUCUN EFFORTS JUSQU A L EPUISEMENTS POUR INQULQUER SES ELEVES AU SAVOIR . JE PRIE ALLAH LE TOUT PUISSANT DE L ACCEUILLIR AU¨PARADIS.NOUS LA PLEURONS ELLE QUI AVEC DEVOUEMENTS ET ABNEGATIONS A FAIT LA FIERTE A LA VILLE DE BOUSAADA ET A L ENSEIGNEMENTS DE L EDUCATIONS NATIONALE.
QUE SA FAMILLE TROUVE ICI TOUTE MA RECONNAISSANCE ET LUI ADRESSE TOUTE MES CONDOLEANCES
.NACERA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès d'une vieille enseignante Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une vieille enseignante   Décès d'une vieille enseignante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'une vieille enseignante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de deces
» décés
» Décès de Monsieur Ali Toumi
» Décès de Mme Djaballah
» décès de KHEIDRI SAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: