BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décès de Mme Djaballah

Aller en bas 
+2
Benaziez
Nassira
6 participants
AuteurMessage
Nassira
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2006

Décès de Mme Djaballah Empty
MessageSujet: Décès de Mme Djaballah   Décès de Mme Djaballah EmptyLun 14 Juin 2010, 12:15 pm

Salam

Je suis profondément triste de vous annoncer le décès de Mme Djaballah Fatiha née Kacimi, C'était une dame formidable , digne belle et tres pieuse, Une maman présente , elle nous recevait nous les amies de ses filles avec générosité.
Ina lilahi wa ina ilaihi rajioun, je présente mes condoléances à toute sa famille rabi yssabarhoum....
Samia, Lamine et les autres je suis de tout coeur avec vous.
Nassira
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Décès de Mme Djaballah Empty
MessageSujet: Décès de Mme Djaballah   Décès de Mme Djaballah EmptyLun 14 Juin 2010, 5:50 pm

إنا لله وإنا إليه راجعون

En cette douloureuse et triste occasion je présente mes condoléances à la famille de la défunte et prie Dieu de lui accorder sa sainte miséricorde et de l’accueillir en son vaste paradis. Puisse Dieu assister les siens en leur prodiguant courage et patience en ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

Décès de Mme Djaballah Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Djaballah   Décès de Mme Djaballah EmptyLun 14 Juin 2010, 7:57 pm

Esslam,
Mes sincères condoléances aux familles Djaballah et Kacimi que Dieu accueil la défunte dans son vaste paradis et lui accorde sa clémence et sa miséricorde.
À Dieu nous appartenons et à lui nous retournons. Ameen
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

Décès de Mme Djaballah Empty
MessageSujet: Décès de Mme Djaballah   Décès de Mme Djaballah EmptyMar 15 Juin 2010, 9:16 am

Moi aussi je viens présenter mes condoléances à toute la famille de cette femme exceptionnelle et à tous ceux pour qui elle a tant compté. Que Dieu l’accueille avec bienveillance et aide les siens dans cette épreuve.
(Etait-elle de la famille de l’ancien facteur du même nom ?)
Revenir en haut Aller en bas
belabedmoulay
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2010

Décès de Mme Djaballah Empty
MessageSujet: deces de madame djaballah   Décès de Mme Djaballah EmptyMer 16 Juin 2010, 9:41 pm

Suite à la perte de notre regretée Madame Djaballah née Kacimi je tiens à présenter mes sincères condoléances à tous ses proches Bien à vous Moulay
Revenir en haut Aller en bas
CHERIF Ali
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 81
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 14/05/2010

Décès de Mme Djaballah Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Djaballah   Décès de Mme Djaballah EmptySam 19 Juin 2010, 10:16 pm

Je joins mes sincères condoléances à celles exprimées par ceux qui m'ont précédé. Que Dieu ait pitié de la défunte et lui accorde sa miséricorde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Mme Djaballah Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Djaballah   Décès de Mme Djaballah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Mme Djaballah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décés
» décès de Abdallah Attig
» le déces du sedrati nadir
» décès de KHEIDRI SAID
» Avis de deces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: