BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Ils nous ont quittés » Décès de Mme Djaballah

Décès de Mme Djaballah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Décès de Mme Djaballah le 14/06/10, 02:15 pm

Nassira

Langue pendue
Salam

Je suis profondément triste de vous annoncer le décès de Mme Djaballah Fatiha née Kacimi, C'était une dame formidable , digne belle et tres pieuse, Une maman présente , elle nous recevait nous les amies de ses filles avec générosité.
Ina lilahi wa ina ilaihi rajioun, je présente mes condoléances à toute sa famille rabi yssabarhoum....
Samia, Lamine et les autres je suis de tout coeur avec vous.
Nassira

2 Décès de Mme Djaballah le 14/06/10, 07:50 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
إنا لله وإنا إليه راجعون

En cette douloureuse et triste occasion je présente mes condoléances à la famille de la défunte et prie Dieu de lui accorder sa sainte miséricorde et de l’accueillir en son vaste paradis. Puisse Dieu assister les siens en leur prodiguant courage et patience en ces moments difficiles.

Socrate

3 Re: Décès de Mme Djaballah le 14/06/10, 09:57 pm

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Esslam,
Mes sincères condoléances aux familles Djaballah et Kacimi que Dieu accueil la défunte dans son vaste paradis et lui accorde sa clémence et sa miséricorde.
À Dieu nous appartenons et à lui nous retournons. Ameen

4 Décès de Mme Djaballah le 15/06/10, 11:16 am

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Moi aussi je viens présenter mes condoléances à toute la famille de cette femme exceptionnelle et à tous ceux pour qui elle a tant compté. Que Dieu l’accueille avec bienveillance et aide les siens dans cette épreuve.
(Etait-elle de la famille de l’ancien facteur du même nom ?)

5 deces de madame djaballah le 16/06/10, 11:41 pm

Suite à la perte de notre regretée Madame Djaballah née Kacimi je tiens à présenter mes sincères condoléances à tous ses proches Bien à vous Moulay

6 Re: Décès de Mme Djaballah le 20/06/10, 12:16 am

CHERIF Ali

Langue pendue
Je joins mes sincères condoléances à celles exprimées par ceux qui m'ont précédé. Que Dieu ait pitié de la défunte et lui accorde sa miséricorde!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]