BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Arts et Culture » El Hadj Slimane ben Brahim

El Hadj Slimane ben Brahim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 El Hadj Slimane ben Brahim le 04/10/08, 07:59 pm

De passage

Nouveau
J'ai une petite question si vous pouvez m'aider svp.

Quelqu'un saurait-il me dire quelle est la date de décès d'El Hadj Slimane ben Brahim l'ami d'El Hadj Nasreddine Dinet -Allah yerhamhoum- ?

2 haj slimane ben brahim le 12/11/08, 03:25 pm

abbanour31

Langue pendue
HAJ SLIMANE BEN BRAHIM est né en 1871.Décédé en1953, il est enterré ainsi que sa femme
au Mausolée de N.DINET à BOUSAADA .

3 Re: El Hadj Slimane ben Brahim le 08/12/08, 05:41 pm

De passage

Nouveau
Aidkoum mabrouk à tous et à toutes.

Merci abbanour31 d'avoir répondu à ma question. C'était pour savoir si les livres qu'ils avaient écrits ensemble sont tombés ou non dans le domaine public, pour en faire bénéficier tout le monde en les diffusant sur Internet, surtout le livre sur le prophète sallallahou aleïhi wa sallam. Mais puisque vous me dîtes que Hadj Slimane n'est décédé qu'en 1953, donc depuis moins de 70 ans, je pense que les droits sont encore réservés. Dommage.

4 a propos des livres d'etienne dinet le 09/12/08, 10:12 pm

abbanour31

Langue pendue
je vous présente mes voeux pour les fètes de l'aid el kebir
Ence qui concerne la réedition des livres en objet ; j'ai sous la main deux ouvrages
réedités par la maison Alem el afkar 2007 : l'orient vu de l'occident et quelques
rayons de la lumière de l'islam .je ne sais sous quel statut juridique mais je vais
m'informer et vous aurez de plus amples inforatios incessament .
LABADI Nour eddine BOUSAADA

5 Re: El Hadj Slimane ben Brahim Aujourd'hui à 08:52 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]