BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 El Hadj Slimane ben Brahim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
De passage
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

El Hadj Slimane ben Brahim Empty
MessageSujet: El Hadj Slimane ben Brahim   El Hadj Slimane ben Brahim EmptySam 04 Oct 2008, 5:59 pm

J'ai une petite question si vous pouvez m'aider svp.

Quelqu'un saurait-il me dire quelle est la date de décès d'El Hadj Slimane ben Brahim l'ami d'El Hadj Nasreddine Dinet -Allah yerhamhoum- ?
Revenir en haut Aller en bas
abbanour31
Langue pendue
abbanour31


Nombre de messages : 57
Localisation : bousaada
Date d'inscription : 21/11/2007

El Hadj Slimane ben Brahim Empty
MessageSujet: haj slimane ben brahim   El Hadj Slimane ben Brahim EmptyMer 12 Nov 2008, 1:25 pm

HAJ SLIMANE BEN BRAHIM est né en 1871.Décédé en1953, il est enterré ainsi que sa femme
au Mausolée de N.DINET à BOUSAADA .
Revenir en haut Aller en bas
De passage
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

El Hadj Slimane ben Brahim Empty
MessageSujet: Re: El Hadj Slimane ben Brahim   El Hadj Slimane ben Brahim EmptyLun 08 Déc 2008, 3:41 pm

Aidkoum mabrouk à tous et à toutes.

Merci abbanour31 d'avoir répondu à ma question. C'était pour savoir si les livres qu'ils avaient écrits ensemble sont tombés ou non dans le domaine public, pour en faire bénéficier tout le monde en les diffusant sur Internet, surtout le livre sur le prophète sallallahou aleïhi wa sallam. Mais puisque vous me dîtes que Hadj Slimane n'est décédé qu'en 1953, donc depuis moins de 70 ans, je pense que les droits sont encore réservés. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
abbanour31
Langue pendue
abbanour31


Nombre de messages : 57
Localisation : bousaada
Date d'inscription : 21/11/2007

El Hadj Slimane ben Brahim Empty
MessageSujet: a propos des livres d'etienne dinet   El Hadj Slimane ben Brahim EmptyMar 09 Déc 2008, 8:12 pm

je vous présente mes voeux pour les fètes de l'aid el kebir
Ence qui concerne la réedition des livres en objet ; j'ai sous la main deux ouvrages
réedités par la maison Alem el afkar 2007 : l'orient vu de l'occident et quelques
rayons de la lumière de l'islam .je ne sais sous quel statut juridique mais je vais
m'informer et vous aurez de plus amples inforatios incessament .
LABADI Nour eddine BOUSAADA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Hadj Slimane ben Brahim Empty
MessageSujet: Re: El Hadj Slimane ben Brahim   El Hadj Slimane ben Brahim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Hadj Slimane ben Brahim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slimane Ben Brahim Baâmar
» Mort de Messali Hadj
» décés
» Décès de El Hadj Hmida Zemmiri
» Asloum Brahim champion du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Arts et Culture-
Sauter vers: