BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Décès de El Hadj Hmida Zemmiri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

Décès de El Hadj Hmida Zemmiri Empty
MessageSujet: Décès de El Hadj Hmida Zemmiri   Décès de El Hadj Hmida Zemmiri EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:40 am

La famille Zemmiri a l’immense douleur de faire part du décès de leur cher et regretté El Hadj H’mida Zemmiri rappelé à Dieu le 24 février 2009 à Bou-Saada.

Qu’Allah Tout-Puissant accorde au défunt Sa Sainte Miséricorde et l’accueille en Son Vaste Paradis.
A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Décès de El Hadj Hmida Zemmiri Empty
MessageSujet: Re: Décès de El Hadj Hmida Zemmiri   Décès de El Hadj Hmida Zemmiri EmptyJeu 05 Mar 2009, 6:38 am

Jamila a écrit:
La famille Zemmiri a l’immense douleur de faire part du décès de leur cher et regretté El Hadj H’mida Zemmiri rappelé à Dieu le 24 février 2009 à Bou-Saada.

Je présente à sa famille mes sincères condoléances et leur exprime toute ma compassion.
Inna lillah oua Inna ilayhi raji3oune
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

Décès de El Hadj Hmida Zemmiri Empty
MessageSujet: Re: Décès de El Hadj Hmida Zemmiri   Décès de El Hadj Hmida Zemmiri EmptyJeu 05 Mar 2009, 2:41 pm

Merci beaucoup et Allah y djazik. C’était bien sûr mon frère ainé et après le décès de mon père c’est lui qui l’a remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Fodil65
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

Décès de El Hadj Hmida Zemmiri Empty
MessageSujet: Re: Décès de El Hadj Hmida Zemmiri   Décès de El Hadj Hmida Zemmiri EmptyJeu 05 Mar 2009, 5:33 pm

إن لله و إن البه راجعون
أعظم الله أجركم،وأحسن عزاءكم و غفر لميتكم
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Décès de El Hadj Hmida Zemmiri Empty
MessageSujet: Re: Décès de El Hadj Hmida Zemmiri   Décès de El Hadj Hmida Zemmiri EmptyJeu 05 Mar 2009, 7:50 pm

En ces circonstances douloureuses pour la famille Zemmiri qui viennent de perdre un être très cher en la personne de el hadj Hmida,je m’associe avec mes amis du forum pour présenter à notre chère amie Jamila mes condoléances les plus attristées et prie Dieu d’accueillir le défunt en son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
Nassira
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2006

Décès de El Hadj Hmida Zemmiri Empty
MessageSujet: Re: Décès de El Hadj Hmida Zemmiri   Décès de El Hadj Hmida Zemmiri EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:30 pm

Elsalam alaikoum
Chère soeur jamila , je te présente à toi et à toute ta famille toutes mes condoléances n adhama Allahou ajrakoum, Ina Lilahi wa ina ilaihi rajioun
Rabi yaatikoum elsabre .

Nassira
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

Décès de El Hadj Hmida Zemmiri Empty
MessageSujet: Re: Décès de El Hadj Hmida Zemmiri   Décès de El Hadj Hmida Zemmiri EmptyVen 06 Mar 2009, 1:11 am

Merci à tous, Nassira, Mohamed, Fodil65 - djzaakoum Allah, oua barak Allah fikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de El Hadj Hmida Zemmiri Empty
MessageSujet: Re: Décès de El Hadj Hmida Zemmiri   Décès de El Hadj Hmida Zemmiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de El Hadj Hmida Zemmiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condoléances "EL HADJ DJLANI khidri"
» décés
» Décès de Mme Djaballah
» Mort de Messali Hadj
» Décès de Hafsi Ahmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: