BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » le bavard parle

le bavard parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le bavard parle le 16/12/07, 03:16 pm

pour l'ami benaziez je te dis que je suis le dernier des abdelghafar ( tahar) le frere du cèlebre poête , mais pour l'ami kachina ; je dis - que vû la défferlance de ceux qui étaient la cause du béton- je suis majeur et vacciné , je reviens à mohamed pour lui dire que harkat badis ( tu connais ?) m'a dit qu'il a peur de s'inscrire de peur qu'il est trop bavard , il risque de ne pas se lever de devant le pc .
alors le petit message de kachina m'a donné éspoir que jusqu'a ce que je puisse le résoudre ,c'est une façon de dire (rak m3ana laken wa iyak ).
merci grande famille , d'accepter mon 21/27 ( kachina va dire il parle trop le petit poucet )

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: le bavard parle le 16/12/07, 10:19 pm

kachina


mordu
mordu
Cher Abdelghaffar, je suis très heureux de te relire, je suis sur que tu es assez intelligent pour comprendre que mon message « nul n’est le nombril du monde » ne t’es pas destiné.
Encore une fois, je suis tes heureux de ta présence parmi nous sur ce forum et j’espère te relire souvent. Il ne s’agit pas d’être académicien pour dire quelque chose entre membres de la même famille.
Bon courage !!

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: le bavard parle le 19/12/07, 12:35 am

Benaziez


Rang: Administrateur
salut mon ami tahar, toi je ne dois pas te connaître car tu es très jeune par rapport à moi mais je connais très bien tes frères surtout Mustafa, Abdallah (allah yarhmou) et Abdelhafid. Pour l’occasion je te demande de passer le bonjour à mon ami Toufik !!!! Tu vois je sais déjà quelque chose !!!! ah ! le net, c’est une merveilleuse création, ya mgarab el ba’id. Quant à mon ami Badis j’ai eu l’occasion de discuter avec lui quand je venais à Bou-Saâda et on a abordé le sujet et échangé quelques mots à propos d’internet. Dis lui qu’il n’a pas à avoir peur puisqu’il est bien armé question langue.
Tahar bravo ! Tu es devenu membre de la famille et je te félicite.


_________________
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."

Socrate
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: le bavard parle le 19/12/07, 06:26 pm

stupéfait , pêrplexe que puis-je dire d'autre , cher mohamed concernant toufik j'ai discuté avec lui sur mon inscription au forum et il m'a dit c'est sûre c'est mohamed de la RTA et qu'il te connais bien , je n'oublierais pas de lui passer ton message, pour badis ce n'est pas une question de langue mais de peur .
à tous ceux qui voûent un sentiment d'amour pour bou-saâda et un sentiment de réspect envers ce forum - w nassou - je dis sa7a 3idkoum -
NB: mohamed chapeau pour le lien que j'ai avec toufik

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: le bavard parle le 21/12/07, 02:34 pm

Madjnoun


Langue pendue
abdelghafar M.T a écrit:stupéfait , pêrplexe que puis-je dire d'autre , cher mohamed concernant toufik j'ai discuté avec lui sur mon inscription au forum et il m'a dit c'est sûre c'est mohamed de la RTA et qu'il te connais bien , je n'oublierais pas de lui passer ton message, pour badis ce n'est pas une question de langue mais de peur .
à tous ceux qui voûent un sentiment d'amour pour bou-saâda et un sentiment de réspect envers ce forum - w nassou - je dis sa7a 3idkoum -
NB: mohamed chapeau pour le lien que j'ai avec toufik
Salam à tous,
A propos de notre ami commun Badis, je ne pense pas qu'il est question de la langue de Molière dont il maîtrise le verbe (fils de Maître Bouadi oblige !) ni de peur lui qui a connu bien pire que çà, mais plutôt … ces paroles de El-Hadj Brel qui lui conviennent à merveille.

...
Non "Badis" t'es pas tout seul
Mais arrête tes grimaces
Soulève tes cent kilos
Fais bouger ta carcasse

Je sais que t'as le cœur gros
Mais il faut le soulever

Very Happy Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: le bavard parle le 21/12/07, 11:54 pm

pour le frère madjnoun je dis avant quoi que ce soit , ravi d'avoir pû te lire , mais j'ai une autre chose à dire concernant badis ; je n'hesiterais pas à te faire savoir qu'il est capable de te rendre la raison et te fera changer de nom (ya wilek twelli 3akel ) - je lui demande de se défendre et répondre à el-hadj Brel .
je sais qu'il a un frère qui a fait perdre la raison à quelqu'un que tu dois connaître ( Med chourair ) ils sont capable les Harkat .
khouya madjnoun sans rancune je te dois le même réspect que j'ai envers tous ceux de notre forum qui viens de bouger ces jours-ci ; et par le biais de cette fenêtre sur le net j'appelle tous les bousaâdis du monde entier à ne pas hésiter à s'y mettre . 3idek moubarek sa3id

Voir le profil de l'utilisateur

7 le bavard parle le 22/12/07, 01:37 am

vol-2-mort


Nouveau
salut a tt les monde est saha aidkom en fait je ss pas un bavard alor je pense que je doit quité Rolling Eyes c'est just pour vous di saha aidkom wkol 3am wa antom bekhire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.amine.4mywife.net

8 Re: le bavard parle Aujourd'hui à 12:54 pm

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum