BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Echange air marin breton contre air de Bou Saada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

Echange air marin breton contre air de Bou Saada Empty
MessageSujet: Echange air marin breton contre air de Bou Saada   Echange air marin breton contre air de Bou Saada EmptyLun 05 Avr 2010, 1:20 pm

Samedi dernier opération "Nettoyage des plages" dans le coin, ici en Bretagne. J'y suis allée avec mon ami.
Dans le groupe il y avait un Gallois, un couple d'Anglais, un enfant et un chien plus une quinzaine d'autres personnes. On a pris la pluie à la fin, la mer était déchaînée.
Armés de bottes et de gants on a fait environ 4 kms en remplissant de grands sacs plastique, ramassés au fur et à mesure par des pelleteuses. Bilan : beaucoup de bouteilles, de sacs plastiques en voie de décomposition, de cordages et morceaux de filets verts, mais aussi quelques bouts de ferraille.
Pour les images, ça vient, je dois les redimensionner. Kachina tu vas avoir encore du travail, il va falloir rattacher les images au texte ! (L'autre jour je n'ai pas voulu mettre le prof en difficulté, j'ai voulu proposer un gentil concours)
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

Echange air marin breton contre air de Bou Saada Empty
MessageSujet: Re: Echange air marin breton contre air de Bou Saada   Echange air marin breton contre air de Bou Saada EmptyJeu 15 Avr 2010, 4:53 pm

Echange air marin breton contre air de Bou Saada Sl370414
Echange air marin breton contre air de Bou Saada Sl370415
Echange air marin breton contre air de Bou Saada Sl370416
Je suis enfin arrivée à poster des images, il faut sans doute que je les réduise !
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Echange air marin breton contre air de Bou Saada Empty
MessageSujet: Re: Echange air marin breton contre air de Bou Saada   Echange air marin breton contre air de Bou Saada EmptyJeu 15 Avr 2010, 7:25 pm

Laisse les telle quelles, elle sont bien. La prochanine fois tu appprendras comment reduire une photo
Il y'a des logiciels pour ça mais moi j'utilise surtout "paint" en le combinant avec "Power point"
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

Echange air marin breton contre air de Bou Saada Empty
MessageSujet: Re: Echange air marin breton contre air de Bou Saada   Echange air marin breton contre air de Bou Saada EmptyJeu 15 Avr 2010, 7:38 pm

Merci Kachina, tu es bon prof et tu encourages les élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange air marin breton contre air de Bou Saada Empty
MessageSujet: Re: Echange air marin breton contre air de Bou Saada   Echange air marin breton contre air de Bou Saada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange air marin breton contre air de Bou Saada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit contre la calvitie.
» FILM/ TROIS PISTOLETS CONTRE CESAR
» Cinema DZ # Trois Pistolets contre Cesar # 1966 Western Spag
» Poèsie
» Bou Saada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: salem l'hbab-
Sauter vers: