BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un message d'un amoureux

Aller en bas 
+2
barhoumia28
admin
6 participants
AuteurMessage
admin
Rang: Administrateur
admin


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 51
Localisation : dachra gueblia
Date d'inscription : 13/01/2005

un message d'un amoureux Empty
MessageSujet: un message d'un amoureux   un message d'un amoureux EmptyLun 22 Mar 2010, 5:58 pm

tout d'abord je vous remercie pour votre fidélité à notre forum ; vos message vos paroles m’a donné une force de continuité et un espoir imaginable..
mes frères et sœur de forum lebled
Maintenant je me lève chaque jour ;Avec ce sourire sur mon visage ;Plus de larmes, plus de douleurs ;Parce que vous m'aimez ;Vous m'aidez à comprendre ;Que l'amour est la réponse à tout ce que je suis ;Et je suis un homme meilleur ;Vous m'avez appris en partageant ma vie….
Je vous aime ….ya lbous3adia ….. any where any time

votre fils kamel
Revenir en haut Aller en bas
http://sidithamer.com
barhoumia28
Nouveau
barhoumia28


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/04/2009

un message d'un amoureux Empty
MessageSujet: Re: un message d'un amoureux   un message d'un amoureux EmptyLun 22 Mar 2010, 8:01 pm

Salam

Cher Kamel votre message m'a fait un tres grand plaisir, ce qui nous reunit ici en ce beau forum c'est l'AMOUR de notre bled de nos amis de nos familles de chaque coins de notre belle ville Bou-saada ezayna,, We are all in love with our beautiful city and all what comes with ...
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

un message d'un amoureux Empty
MessageSujet: Re: un message d'un amoureux   un message d'un amoureux EmptyMar 23 Mar 2010, 3:25 pm

Notre cher Kamel
Pour notre forum, pour notre cité du bonheur et du soleil nous en sommes tous amoureux et toujours volontaires à te manifester notre reconnaissance pour avoir lancé ce forum voici plus de 5 ans. Ce forum est une fenêtre pour chacun de nous pour renouer avec nos attaches et retrouver des contacts que nous avons perdu avec le temps. Des premiers compagnons aux derniers arrivants nous ressentant tous la même émotion que suscitent en nous la visite des pages de ce forum. Barhoumia qui se trouve à des milliers de kilomètres n’a pas hésité à t’exprimer ses sentiments de l’utilité de cet espace qui nous réunit.
Revenir en haut Aller en bas
rihana
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2010

un message d'un amoureux Empty
MessageSujet: Re: un message d'un amoureux   un message d'un amoureux EmptyMer 24 Mar 2010, 3:44 pm

slam
c'est vrai, à travers notre forum bou-saadi on a l'impression d'ouvrir un fenêtre chaque matin sur toute la ville et voir passer tout le monde que je connais avec un grand sourire.Chaque fois que je me mets devant l'ordinateur c'est comme si je viens de passer par "essogue"(le marché) avec ma malehfa sans que personne ne me reconnaisse ou c'est comme si l'un de mes frères vient
de rentrer de "kahwet ben jaafar"-café de la jeunesse et nous raconter une ous deux blagues de 'sreijou' par exemple......Ou d'autres ah! qu'est ce qu'on se sent bien en parcourant tous les forums .Bravo et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

un message d'un amoureux Empty
MessageSujet: Présentations et Bienvenue :: un message d'un amoureux   un message d'un amoureux EmptyJeu 25 Mar 2010, 2:12 pm

Pour Rihana,
Comme vous j'apprécie le grand bol d'air qui nous arrive du forum, j'ai l'impression d'une grande proximité comme si j'étais au balcon et que je parlais à des voisins que je connais bien.
Les informations, les sautes d'humeur, les "plaisantages" des "amis" si rapprochés d'un coup, que ça fait du bien ! Et comme vous je remercie tous les forumistes !
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

un message d'un amoureux Empty
MessageSujet: Re: un message d'un amoureux   un message d'un amoureux EmptyJeu 25 Mar 2010, 7:30 pm

Du réchauffé en attenadant du nouveau

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

un message d'un amoureux Empty
MessageSujet: un message d'un amoureux   un message d'un amoureux EmptyVen 26 Mar 2010, 11:00 am

Merci Kachina, même si c'est du réchauffé pour vous, pour moi c'est nouveau ! Et ça fait plaisir ! J'apprécie aussi toutes les photos de Saadi Benhouhou. Je vois ce qu'est devenue la khedara !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message d'un amoureux Empty
MessageSujet: Re: un message d'un amoureux   un message d'un amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un message d'un amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  les amoureux du désert
» Message de Anouar
» j'ai reçu ce message
» Message a lire de haut en bas et inversement
» Message à ma Umma et à la jeunesse Musulmanes :1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Présentations et Bienvenue-
Sauter vers: