BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mustapha Zmirli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Mustapha Zmirli Empty
MessageSujet: Mustapha Zmirli   Mustapha Zmirli EmptyLun 22 Fév 2010, 9:58 am

Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

Mustapha Zmirli Empty
MessageSujet: Re: Mustapha Zmirli   Mustapha Zmirli EmptyMar 23 Fév 2010, 2:43 am

Merci Kachina pour le clip de Mustapha, j’écoute souvent ses chansons ça me rapproche un peu plus de la famille et cette mélodie en particuliers avec le message louangeant notre créateur est très significative.
Essalam à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

Mustapha Zmirli Empty
MessageSujet: Religion :: Mustapha Zmirli   Mustapha Zmirli EmptyLun 22 Mar 2010, 12:06 pm

Bonjour Kachina,
merci d'avoir mis cette musique en ligne. Je ne comprends évidemment pas les paroles, mais la mélodie est très belle.
Ca m'ouvre des horizons sur cet aspect de la culture algérienne.
Mohamed Benaziez a mis aussi en ligne un article sur Abir Nasraoui, ça m'a donné l'idée d'aller écouter.
J'aime bien écouter de la chanson arabe et j'espère que vous guiderez un peu mes choix musicaux.
Ceci dit j'ai déjà des chouchous, pas assez nombreux, mais je ne sais pas si je peux en parler ici.
A bientôt à la rubrique musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

Mustapha Zmirli Empty
MessageSujet: Re: Mustapha Zmirli   Mustapha Zmirli EmptyLun 22 Mar 2010, 2:48 pm

Bonjour Jacqueline,
Je suis très touchée de savoir que tu apprécies la musique de Mustapha, qui est d’ailleurs mon frère. C’est à ton honneur d’aimer la culture algérienne même si tu ne comprends pas les paroles la musique est universelle. Mustapha chante beaucoup de mélodies il est connu non seulement en Algérie mais également dans d’autres pays. Il chante aussi avec ses deux fils et surtout Hichem qui a la même voix que lui (Baryton). On partagera avec plaisir tes goûts pour la musique arabe qu'elle soit algérienne ou autre.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Mustapha Zmirli Empty
MessageSujet: Re: Mustapha Zmirli   Mustapha Zmirli EmptyLun 22 Mar 2010, 11:03 pm

C'est à moi de te remercier à mon tour, Jacqueline, et j'espère que tu visiteras l'Algérie qui, apparemment, te manque beaucoup.
Tu peux parler de ce que tu veux dans cet espace qui est ouvert à tout le monde, sans exception ni censure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mustapha Zmirli Empty
MessageSujet: Re: Mustapha Zmirli   Mustapha Zmirli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mustapha Zmirli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clip video de Hichem (Zmirli)
» Notre grand artiste Mustapha ZEMMIRI avec ness el khir b/s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Religion-
Sauter vers: