BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabildelyonlakadat
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2009

RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA Empty
MessageSujet: RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA   RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA EmptySam 13 Fév 2010, 11:47 am

SALEM AHLIKOM JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UNE SALLE AVEC TRAITEUR SI POSSIBLE POUR FETER UN MARIAGE FEMME UNIQUEMENT A BOU SAADA,SA SERAIS POUR AVANT CET éTé.MON EMAIL/ NABILHEGIRE@GMAIL.COM OU AU 0617809512.J'ATTENDS VOS SOUTIENS BARAKALLAH FIKOUM.
Revenir en haut Aller en bas
nabildelyonlakadat
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2009

RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA Empty
MessageSujet: RECHERCHE UNE SALLE POUR FETER UN MARIAGE FEMME UNIQUEMENT   RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA EmptyVen 05 Mar 2010, 7:07 pm

SALEM AHLIKOM JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UNE SALLE AVEC TRAITEUR SI POSSIBLE POUR FETER UN MARIAGE FEMME UNIQUEMENT A BOU SAADA,SA SERAIS POUR AVANT CET éTé.MON EMAIL/ NABILHEGIRE@GMAIL.COM OU AU 0617809512.J'ATTENDS VOS SOUTIENS BARAKALLAH FIKOUM.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
soprano
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2007

RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA   RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA EmptyVen 05 Mar 2010, 7:44 pm

Cher nabildelyonfrancelacadatedebou-saada...etc...etc...je crois qu'on t'a répondu.
Mais à ta façon d'écrire sur toutes les rubriques je vois que tu as envie de t'amuser. Si c'est le cas, je te prie de trouver autre chose que celle-là.
Ceci-dit, je te souhaite bonne fête de mariage et beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
nabildelyonlakadat
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2009

RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA   RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA EmptyVen 05 Mar 2010, 8:28 pm

soprano a écrit:
Cher nabildelyonfrancelacadatedebou-saada...etc...etc...je crois qu'on t'a répondu.
Mais à ta façon d'écrire sur toutes les rubriques je vois que tu as envie de t'amuser. Si c'est le cas, je te prie de trouver autre chose que celle-là.
Ceci-dit, je te souhaite bonne fête de mariage et beaucoup de bonheur.

CHERS SOPRANO SI T LA POUR REPONDRE MECHAMENT TU PEUX ALLEZ SUR D'AUTRES FORUM, SI J'AI RELANCé MON ANNONCE C QUE LES RéPONSES QU'ON M'A DONNé N'ETAIS PAS TROP CONCRèTE,JE SAIS PAS SI T MARIé OU PAS MAIS JE SOUHAITE QU'ALLAH TE FACILITE SUR TES PROJETS.(LE MARIAGE N'ES PAS UN AMUSEMENT)
Revenir en haut Aller en bas
soprano
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2007

RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA   RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA EmptySam 06 Mar 2010, 3:07 pm

nabildelyonlakadat a écrit:
CHERS SOPRANO SI T LA POUR REPONDRE MECHAMENT TU PEUX ALLEZ SUR D'AUTRES FORUM, SI J'AI RELANCé MON ANNONCE C QUE LES RéPONSES QU'ON M'A DONNé N'ETAIS PAS TROP CONCRèTE,JE SAIS PAS SI T MARIé OU PAS MAIS JE SOUHAITE QU'ALLAH TE FACILITE SUR TES PROJETS.(LE MARIAGE N'ES PAS UN AMUSEMENT)

Je ne t'ai pas répondu méchamment mais j'ai essayé de t'expliquer que tu n'avais pas besoin d'écrire ton annonce sur toutes les rubriques.
On choisit une rubrique qui aille avec le sujet qu'on veut poster et on attend une réaction des autres membres. On peut rappeler encore une fois sur la même page et dans la même rubrique.
Quant à mes projets et, étant de l'autre coté du versant, le seul qui me reste et auquel je tiens beaucoup, c'est de venir a Bou-Saada avec Mohamed pour assister* à ton mariage.

assister* (à un mariage) = Manger du couscous.
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA   RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA EmptySam 06 Mar 2010, 8:45 pm

Nabildelyondelakadat, ne soyez pas vexé et on va essayer de trouver une réponse à votre question. Il existe effectivement à Bou-Saâda des salles de fête et le service diffère d’une salle à une autre par rapport au prix. Certaines salles ne font que de la location et le service, boissons ou repas, sont à vos charges. L’ITH (l’école hotelière), établissement de formation juste à coté de l’hôtel le Caïd, il parait qu’il loue ses services et je pense qu’il vous convient le mieux. Le lieu est extra et très spacieux et pas de problème de stationnement. Puisque c’est un établissement de formation hôtelière ils sont en mesure de vous assurer le service repas et boisons, mais je pense qu’il faut quelqu’un sur place pour négocier et prendre un engagement. Je ne suis pas sur place sinon je vous aurais donné plus d’informations. Je lance un appel pour les boussaadis sur place de venir en aide à notre ami Nabil.
Voici quelques noms de salles de fête :
___Salle de Jabri
___Salle de Mahmoudi (Hunday)
___salle de Zaigham ( Piscine)
___ ITH (institut de Technologie hotelière)
___Hôtel Kerdada ( ne convient que pour un nombre réduit de personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA   RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE UNE SALLE DE MARIAGE A BOU SAADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une salle avec traiteur pour mon mariage a bou saa
» RECHERCHE terrain a BOU SAADA
» Notre grand artiste Mustapha ZEMMIRI avec ness el khir b/s
» Ramadan karim
» conclusions récapitulatives, journée du 25/09/2010 (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: