BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BENHOUHOU SAADI
Langue pendue
BENHOUHOU SAADI


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/08/2009

Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009- Empty
MessageSujet: Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009-   Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009- EmptyDim 27 Déc 2009, 12:21 am

Pour les amoureux de la ville de Bousaâda et pour le plaisir des yeux, voici un album photos prises récement (décembre 2009). Voir Galerie (en haut) puis "album personnel". Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nassira
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2006

Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009- Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009-   Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009- EmptyDim 27 Déc 2009, 11:48 am

Salam

Yaatik el saha SAADI pour ces belles photosn inchallah rabi yasadek plus et plus encore.
Quel délice, j'ai regardé ces photos avec les yeux du coeur, et elles m'ont fait pleurer, quelle nostalgie!!!!!!!!!
Je te remercie de m'avoir permis de revisiter certains sites, que je n'ai plus revu depuis mon enfance......
Cependant je ne peux m'empecher de lancer un cri d'amour, pour motiver nos troupes afin de restaurer ces vestiges, qui sont un patrimoine qu'on doit préserver pour nos générations futures.
J'ai pu consteter avec grand plaisir l'école CHALON restauré, je remercie ceux qui l'ont réalisé..

Avec toute ma reconnaissance

Nassira
Revenir en haut Aller en bas
BENHOUHOU SAADI
Langue pendue
BENHOUHOU SAADI


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/08/2009

Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009- Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009-   Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009- EmptyDim 27 Déc 2009, 6:23 pm

Salut Nassera, quel plaisir de te lire. En effet, Bousaâda recèle des sites merveilleux à préserver. Malheureusement, si pour certains lieux (école Chalon, tombeau de Dinet et Sidi Brahim, berges de l'oued, la fontaine...) des actions concrètes sont en cours, pour d'autres (les moulins de l'oued, Bordj Es saâ, eaux usées dans l'oued...) beaucoups de choses restent à faire. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
omar
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2009

Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009- Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009-   Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009- EmptyMar 29 Déc 2009, 8:36 pm

merci beaucoup pour ton effort et j espère que bou saada reviens a ca place touristique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rasoulallah.net/
Contenu sponsorisé





Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009- Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009-   Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos: Bousaâda -Décembre 2009-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: