BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le retour aux origines.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bab loubaib
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : oranais
Date d'inscription : 09/10/2009

Le retour aux origines. Empty
MessageSujet: Le retour aux origines.   Le retour aux origines. EmptyVen 09 Oct 2009, 8:42 pm

Eh bien me voilà entre mon entourage, je suis tres content de me retrouver aux côtés de ma grande famille.Bou-saâdi et fier de l'être, je serai tjrs présent et j'aurai tjs mon mot à dire, souhaiter moi la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Le retour aux origines. Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux origines.   Le retour aux origines. EmptyVen 09 Oct 2009, 9:14 pm

bab loubaib a écrit:
Eh bien me voilà entre mon entourage, je suis tres content de me retrouver aux côtés de ma grande famille.Bou-saâdi et fier de l'être, je serai tjrs présent et j'aurai tjs mon mot à dire, souhaiter moi la bienvenue.

Soit le bienvenu chez toi et j'espère que tu tiendras parole. Nous avons; justement besoins de gens qui causent ne serait-ce que pour dire un petit coucou.


Je profite de cette occasion pour dire à Mr Mme ou Melle je-ne-sais-qui m'a écrit de je-sais-d'où que la chanson sur la vidéo n'est pas de moi et que je ne connais même pas le chanteur sinon qu'il doit être Bou-Saadi amoureux de sa ville. (C'est tout en son honneur)

Revenir en haut Aller en bas
bab loubaib
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : oranais
Date d'inscription : 09/10/2009

Le retour aux origines. Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux origines.   Le retour aux origines. EmptySam 24 Oct 2009, 7:38 pm

Tout d'abords, je m'éxcuse de ce retard dû à mon emploi du temps un peu chargé, je remercie à travers vous tous ceux qui m'ont accueilli chaleureusement. Par la même occasion et dans ces conditions très douloureuses, je tiens a présenter mes sincères condoéances à mes frères Allal et Khalil ainsi qu'à toutes les familles BENSIRADJ, TARFAIA, et CHERIF suite à la disparition de ma nièce AHLAM, ALLAH Yarhamha wa youdkhilha fi Jannate Elfirdous ya ALLAH ya RAB AL ALAMINE. C'est arrivé vraiment très vite que je n'arrive pas à admettre ce qui s'est passé. Hadhihi Machiaat ALLAH. ALLAH issabar el ahl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour aux origines. Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux origines.   Le retour aux origines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour aux origines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Présentations et Bienvenue-
Sauter vers: