BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire de pipi au lit qui se complique. (Hachakoum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Histoire de pipi au lit qui se complique. (Hachakoum) Empty
MessageSujet: Histoire de pipi au lit qui se complique. (Hachakoum)   Histoire de pipi au lit qui se complique. (Hachakoum) EmptyJeu 30 Avr 2009, 7:40 pm

.

C'est l'histoire d'un homme qui va chez son docteur, avec une tronche pas très nette, du genre 'j'dors pas la nuit'.

- "Docteur, aidez-moi, je vous en supplie. Je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu'un nain vient me voir et qu'il me dit: ''Viens, on va faire pipi''
Alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe. Ma femme veut me quitter, au bureau je n'arrive même plus à rire des blagues racistes de mon chef, et j'ai honte!!!!

Le docteur lui dit:
- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient te chercher pour faire pipi, tu lui dis: NON ! Je n'ai pas envie de faire pipi! Et tu arrêteras de pisser au lit.

Le type s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable: une loque humaine.

- ''Docteur, ma femme m'a quitté, mes enfants sont en échec scolaire et j'ai perdu mon travail. Aide moi je t'en supplie. Je suis à deux doigts du suicide"

- "Alors t'as pas suivi mon conseil lui reproche le medecin !!

- Siiii docteur !! Quand le nain vient, il me fait: - "Viens, on va faire pipi''. Alors je lui dis: NON, j'ai pas envie.

- Et alors...? insisite le medecin.

- Alors... le nain... il m'dit: "Eh ben, viens on va faire kaka"
Revenir en haut Aller en bas
farrah
Langue pendue
farrah


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : BOUSAADA
Date d'inscription : 21/11/2007

Histoire de pipi au lit qui se complique. (Hachakoum) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pipi au lit qui se complique. (Hachakoum)   Histoire de pipi au lit qui se complique. (Hachakoum) EmptyDim 09 Mai 2010, 10:15 pm

PAS MAL CELLE LA!!!!!!!!!!!!!.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de pipi au lit qui se complique. (Hachakoum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire de Gaz
» Histoire de la musique Raï
» Histoire de sable.
» Et si on replonge dans notre histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Humour-
Sauter vers: