BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle Empty
MessageSujet: Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle   Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle EmptyVen 10 Avr 2009, 6:27 pm

Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle Dinet_10 Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle Dinet_11
Revenir en haut Aller en bas
Nassira
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2006

Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle Empty
MessageSujet: Jasaka Allah khairan ya Kachina   Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle EmptySam 11 Avr 2009, 11:00 am

El Salam alaikoum

Jazaka Allah khairan ya Kachina et au risque de me répeter merci encore une fois pour tout pour ta générosité, tu partages tellement de choses avec nous... merci pour tes differentes passions que tu nous fais découvrir, tu ne laisses rien , ni politique, ni l'actualité, ni les sujets de société, ni l'art et la culture, ni l'humour et le plus beau la musique.... tu es une mine d'or qui j'espère pour notre grand plaisir ne tarira jamais .
Merci encore pour tous les efforts que tu fais pour faire vivre et animer notre forum.
et enfin hal min mazid ?

Fraternellement Nassira
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle Empty
MessageSujet: Re: Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle   Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle EmptySam 11 Avr 2009, 8:14 pm

Salam à tous
Nassira marhba bik, tu as tout à fait raison notre ami et frère kachina a le mérite de vouloir toujours partager avec nous tant de choses pour faire vivre ce forum. Il ne ménage aucun effort et prend de son temps à chercher ça et la pour enrichir cet espace et tout faire pour nous intéresser à en faire autant. Dommage, yed wahda ma tsafak.
Mon ami kachina, le tableau qui est de Dinet représente bien le paysage sur la photo mais n a rien à voir avec Bou Saâda. Sur la photo il est bien écrit « Msila – l’oued et le village arabe ». le tableau à pour titre « Vue de l’oued Msila ; après la pluie ». En voici des informations sur ce tableau :


Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle Img04610
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle Empty
MessageSujet: Re: Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle   Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle EmptySam 11 Avr 2009, 9:40 pm

Benaziez a écrit:
Mon ami kachina, le tableau qui est de Dinet représente bien le paysage sur la photo mais n a rien à voir avec Bou Saâda. Sur la photo il est bien écrit « Msila – l’oued et le village arabe ». le tableau à pour titre « Vue de l’oued Msila ; après la pluie ». En voici des informations sur ce tableau :

Mon cher ami khouia Monsieur maajoune kalbi Mohamed, je l'ai reçu comme tel je l'ai posté comme tel. Tu sais très bien que tout ce que je connais de Bou Saada c'est l'oued et le restaurant de Doubara du Souk trabendou ajoutons à celà la Pizzeria qui est située au dessus de l'hôtel Kerdada a coté de la nouvelle mosquée de plateau.
Ma naissance en Suède, mon enfance au Mexique, mon éducation en Afrique du Sud, ne m'ont pas laissé un soupçon de mokh.

Je l'ai toujours dit:
Tu es la mémoire vivante de Bou Saada.
Une encyclopédie. "Elhassed Ya3ma ouyarmed.
Ton cerveau devrait être conservé au musée de Bou Saada.
Merci pour la rectification, Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle Empty
MessageSujet: Re: Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle   Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle EmptyLun 13 Avr 2009, 5:51 pm

.
Nassira a écrit:
El Salam alaikoum

Jazaka Allah khairan ya Kachina et au risque de me répeter merci encore une fois pour tout pour ta générosité, tu partages tellement de choses avec nous... merci pour tes differentes passions que tu nous fais découvrir, tu ne laisses rien , ni politique, ni l'actualité, ni les sujets de société, ni l'art et la culture, ni l'humour et le plus beau la musique....
Je m'excuse nassira j'ai oublié de répondre à tes compliments qui m'ont fait fondre bel'hechma et je te remercie beaucoup. Sache que tout le plaisir est pour moi.

Nassira a écrit:
tu es une mine d'or qui j'espère pour notre grand plaisir ne tarira jamais .
Là, je m'excuse mais tu te trompes. Nous avons deux mines d'Or sur le forum: Benaziez et dhiab, l'un en histoire de la ville de Bou-Saada et l'autre en harmonie de la lettre en plus de deux autres qui ont fait un passage furtif sur le forum puis ont disparu: Mohamed Bisker et Abekkar.



Citation :
Merci encore pour tous les efforts que tu fais pour faire vivre et animer notre forum.
De rien ya oukhtah !!

Citation :
et enfin hal min mazid ?
Biansour !!!!

Fraternellement
kachina

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle Empty
MessageSujet: Re: Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle   Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oultem et ben srour des années 50
» Ne jamais se sous estimer
» Encore la même !
» 2 hommes dangereux
» Tableau Peinture huile "el haj nasser eddine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: T'saoer-
Sauter vers: