BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A Monsieur l'Administrateur du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

A Monsieur l'Administrateur du forum Empty
MessageSujet: A Monsieur l'Administrateur du forum   A Monsieur l'Administrateur du forum EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:48 am

Monsieur,
Je vous prie d'ajouter d'autres rubriques a ce forum, ( Littérature, art,
humour, sport, cafétéria, souvenir et nostalgie etc...)
Sans vouloir verser dans la critique négative, je vous signale (à mon modeste avis) que ce forum est très pauvre en matières de rubriques. Ce qui oblige les forumeurs à mélanger les sujets.
Je ne vois pas quelqu'un raconter une blague dans la rubrique cuisine ni rapporter une information dans la rubrique "Et Saouar" ou "salam l'Ahbab" (ça fait un peu idiot).

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

A Monsieur l'Administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: A Monsieur l'Administrateur du forum   A Monsieur l'Administrateur du forum EmptyJeu 19 Juil 2007, 3:54 pm

Ya Si Hamdi, madha bik encore des rubriques pour ne pas melanger ni polluer les sujets !!
Merci!!!!



kachina a écrit:
Monsieur,
Je vous prie d'ajouter d'autres rubriques a ce forum, ( Littérature, art,
humour, sport, cafétéria, souvenir et nostalgie etc...)
Sans vouloir verser dans la critique négative, je vous signale (à mon modeste avis) que ce forum est très pauvre en matières de rubriques. Ce qui oblige les forumeurs à mélanger les sujets.
Je ne vois pas quelqu'un raconter une blague dans la rubrique cuisine ni rapporter une information dans la rubrique "Et Saouar" ou "salam l'Ahbab" (ça fait un peu idiot).

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
malika1509
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

A Monsieur l'Administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: A Monsieur l'Administrateur du forum   A Monsieur l'Administrateur du forum EmptyMar 07 Aoû 2007, 8:08 pm

salut vous avez raison et je suis tout à fait d'accords avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Monsieur l'Administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: A Monsieur l'Administrateur du forum   A Monsieur l'Administrateur du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Monsieur l'Administrateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Hulot
» Décès de Monsieur Ali Toumi
» le forum se bouge
» Nouvelle sur le forum
» salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: propositions & questions-
Sauter vers: