BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la grande arnaque de jezzy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

la grande arnaque de jezzy Empty
MessageSujet: la grande arnaque de jezzy   la grande arnaque de jezzy EmptyVen 29 Aoû 2008, 6:57 pm

Chers amis,
du fin fond du Sahara Algérien je vous salue tous et je suis déçu par la déchéance de notre forum.
La liste des fontômes est longue mais rien ne bouge.
Mais bon passons...
Je me suis connecté pour vous parler d'une arnaque dont sont victimes les abonnés de "jezzy millinium" parce que c'est une fraude qui doit être décriée, dénoncée et condamnée.

C’est une pratique d’un autre âge qui vient de nous être révélée et qui mérite d’être mise en ligne pour dénoncer ce qu’on pourrait considérer comme une pure fraude de l’opérateur N°1 en Algérie.




Ayant connu un engouement sans précédent, l’offre millenium a causé bien des désagréments à Orascom Télécom Algérie (OTA). En offrant aux abonnés la gratuité des appels de 21h à 7h du matin, l’opérateur s’est mis dans une position indélicate dûe à une saturation du réseau en période de pointe.

Pour pallier à celà, OTA n’a pas trouvé meilleure solution que de bloquer quelques lignes à partir de 21h afin de fluidifier les communications et diminuer la charge sur son réseau. Selon plusieurs employés, un nouveau service appelé "Disconnect millenium" vient d’être installé dans la discrétion totale sur le système interne. Ce service permet d’interdire l’accès au réseau à certains abonnés sans éveiller les soupçons de ces derniers car le téléphone affiche un message bien connu depuis le lancement de l’offre millenium : "Réseau occupé".

Selon les informations en notre possession, un pic de réclamations est enregistré depuis l’installation de ce service, ce qui a permis à certains employés de faire le lien malgré le grand secret qui entoure cette nouvelle mesure. L’ARPT (Agence de régulation des postes et télécommunications) est appelée à intervenir afin de mettre fin à cette pratique aussi grave que condamnable.


Dernière édition par kachina le Dim 31 Aoû 2008, 1:03 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

la grande arnaque de jezzy Empty
MessageSujet: Re: la grande arnaque de jezzy   la grande arnaque de jezzy EmptySam 30 Aoû 2008, 11:15 pm

Salam à toutes et à tous, durant cette période d’été la chaleur m a contraint à prendre congé et aller passer des jours de repos à Bou-Saâda. Une coupure était nécessaire avec le train-train de vie habituelle. Un resourcement est toujours bénéfique pour nous qui sommes loin de notre chère cité. Seulement je constate que notre forum ronronne toujours !!!
Salut mon ami kachina, tu as raison d’être déçu. Moi aussi je ne comprends pas pourquoi toute cette torpeur, pourtant il y a un grand nombre d’inscrits sur ce forum. Qu’est ce qu’ils attendent pour se manifester. Cet espace est une bonne occasion pour nous réunir et partager bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
la grande arnaque de jezzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arnaque stupide mais efficace
» Pourquo Boycotter Jezzy
» Emirates Telecommunications Corp intéressé à jezzy
» Une Petite Grande leçon !!!
» Recherche Fattoum Chekirine, Khadidja et Aïcha Mansour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Actualités-
Sauter vers: