BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 euhhh...prenez bien soin de lire,meme si c'est trop long

Aller en bas 
AuteurMessage
manou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

euhhh...prenez bien soin de lire,meme si c'est trop long Empty
MessageSujet: euhhh...prenez bien soin de lire,meme si c'est trop long   euhhh...prenez bien soin de lire,meme si c'est trop long EmptySam 09 Aoû 2008, 12:01 pm

<FONT style="BACKGROUND-COLOR: #2200ff" color=#ffffff size=3>A l'intention de Mr le Ministre de la Défense Nationale.<BR></FONT><SPAN style="COLOR: #eeeeee"><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #2200ff" size=3>*Mr le Ministre de la Défense Nationale,permettez-moi de prendre la respecteuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter votre bonne bienveillance et l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.<BR></FONT><SPAN style="COLOR: #dddddd"><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #2200ff" size=3>*En effet,je suis sursitaire agé de 24ans et je suis mariée a une veuve de 44ans laquelle a une fille qui en a 25.Mon pére a épousé cette fille.A cet heure,mon père est donc devenu mon gendre puisque il a épousé ma fille,de ce fait ma belle-fille est devenue ma belle-mère puisque elle est la femme de mon pére.<BR></FONT><SPAN style="COLOR: #cccccc"><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #2200ff" size=3>*Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils;cet enfant est donc le frère de la femme de mon père donc le beau frère de mon père.En conséquence mon oncle puisqu'il est le frère de ma belle-mére,mon fils est donc devenu mon oncle.<BR></FONT><SPAN style="COLOR: #bbbbbb"><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #2200ff" size=3>*La femme de mon père a eu à noel un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de la femme de mon père et mon petit fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme je suis ainsi le frère de mon petit fils et comme le mari d'une personne est le père de celle-ci,il s'avère que je suis le pére de ma femme et le frére de mon fils je suis donc mon propre grand-père.<BR></FONT><SPAN style="COLOR: #aaaaaa"><FONT size=3><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #2200ff">*De ce fait,Monsieur le ministre ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père,le fils et le petit-fils soient mobilisés en meme temps.Dans la croyance de votre compréhension veuillez recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs.<BR></FONT><SPAN style="BACKGROUND-COLOR: #ff0000">***<SPAN style="TEXT-DECORATION: underline">PS:</SPAN></SPAN></FONT></SPAN></SPAN></SPAN></SPAN></SPAN>Pour la petite histoire il a été réformé pour état psychiatrique instable et préocupant,troubles mentaux aggravés par un climat familial trés perturbant
Revenir en haut Aller en bas
 
euhhh...prenez bien soin de lire,meme si c'est trop long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore la même !
» Trop de miracles, c'est lassant.
» Un court metrage Isrélien qui en dit long
» La prorogation de trop
» trop sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Humour-
Sauter vers: