BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connectés a Bousaada.forumactif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Connectés a Bousaada.forumactif Empty
MessageSujet: Re: Connectés a Bousaada.forumactif   Connectés a Bousaada.forumactif EmptyDim 25 Mai 2008, 1:18 pm

Madjnoun a écrit:
Le "26" mai à 10h 24mn ... un 25 mai Exclamation Exclamation Exclamation Question Wink
Salutations à tous

Merci Medjnoune pour la rectification !
Mon PC est en avance d"une journée.

Il faut dire qu'il a roulé sa bosse et il commence a perdre les pédales. Il est temps de penser à le mettre en retraite, (chose qu'il a si bien méritée d"ailleurs).

Encore une fois merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ebakkar
Bavard
Bavard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Date d'inscription : 01/09/2007

Connectés a Bousaada.forumactif Empty
MessageSujet: Bon séjour !   Connectés a Bousaada.forumactif EmptyJeu 29 Mai 2008, 6:04 pm

Sans blagues Si Ali ? En touriste ? C'est où exactement ? Et là, on se connecte par satellite probablement ? En tout cas, bon séjour là tu es !

Amitiés

Ebakkar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bou-saada.net
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Connectés a Bousaada.forumactif Empty
MessageSujet: Re: Connectés a Bousaada.forumactif   Connectés a Bousaada.forumactif EmptyJeu 29 Mai 2008, 9:05 pm

Ebakkar a écrit:
Sans blagues Si Ali ? En touriste ? C'est où exactement ? Et là, on se connecte par satellite probablement ? En tout cas, bon séjour là tu es !

Amitiés

Ebakkar

Salam si Abekkar
C'est un plaisir d'avoir des signes des anciens amis de ton envergure (poids lourd)
Je ne sais pas qui de nous deux n'a pas bien compris l'autre.
Moi je suis toujours fi l'Anjiri, je n'ai jamais quitté le territoir algérien. J'ai essayé un jour d'aller sous d'autres cieux mais comme "papi et mami" m'aiment beaucoup, ils ne m'ont pas permis d'y aller par peur du "mauvais oeil"
El 3ayne, el 3ayne jaraya lia laychaoufek !!!

https://bousaada.forumactif.com/salem-l-hbab-f2/qui-est-cette-personne-t461.htm

Bonne soirée et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ebakkar
Bavard
Bavard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Date d'inscription : 01/09/2007

Connectés a Bousaada.forumactif Empty
MessageSujet: Rendez-vous après Ramdane   Connectés a Bousaada.forumactif EmptyVen 30 Mai 2008, 6:57 pm

Quand à moi, je vais y etre aussi inchAllah très bientot. Je vais nehrag dans le sens Nord-Sud très bientot et difinitif. Si Ali, on se verra à BS après Ramdane inchAllah pour une partie de diminou et une swala kartous puisque ca sera la saison et il fera moins chaud. Et peut-etre que Mihammad et toute la grande Djamaa y sera, puisque ca sera elaid ?

Amitiés et vive Bou-Saada !

Ebakkar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bou-saada.net
Contenu sponsorisé





Connectés a Bousaada.forumactif Empty
MessageSujet: Re: Connectés a Bousaada.forumactif   Connectés a Bousaada.forumactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connectés a Bousaada.forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Présentations et Bienvenue-
Sauter vers: