BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 site desert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mediha
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2006

site desert Empty
MessageSujet: site desert   site desert EmptyDim 18 Fév 2007, 9:13 am

Crying or Very sad Crying or Very sad ce site est aussi désert que le nom de la ville qu'il prend ou sont les boussaadis ????
Revenir en haut Aller en bas
mediha
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2006

site desert Empty
MessageSujet: Re: site desert   site desert EmptySam 24 Fév 2007, 1:26 pm

ya hlili Mad
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

site desert Empty
MessageSujet: Re: site desert   site desert EmptySam 28 Avr 2007, 4:15 am

mediha a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad ce site est aussi désert que le nom de la ville qu'il prend ou sont les boussaadis ????
Et qui est-ce qui t'as dit que Bou Saada est déserte? Je ne pense pense pas que tu l'as déjà vue. (Avec mes excuses)
Revenir en haut Aller en bas
sousou74
Nouveau
sousou74


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2007

site desert Empty
MessageSujet: Re: site desert   site desert EmptyLun 30 Juil 2007, 2:44 pm

ya lala boussada c desserte maitenant tous les imigrer passe leur temps la ba ya rlili Mr. Green tu ma fai marer sa voi que tes une boussaada tes dou exactement Laughing moi j suis de la bas et wouaallah j suis 1patience dy y allez ya ourty thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mediha
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2006

site desert Empty
MessageSujet: Re: site desert   site desert EmptySam 08 Jan 2011, 1:48 pm

kachina a écrit:
mediha a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad ce site est aussi désert que le nom de la ville qu'il prend ou sont les boussaadis ????
Et qui est-ce qui t'as dit que Bou Saada est déserte? Je ne pense pense pas que tu l'as déjà vue. (Avec mes excuses)


salam kachina Smile j'y ai passer assez de temps pour constater qu'il n'y a aucune différence entre le far West des films de cowboy, et dachra el gueblia Very Happy
mais bon j’avoue que c’était dans les années 80 et je donnerais ma vie pour repasser encore un petit moment avec les êtres cher que j’aimer et qui on disparue aujourd’hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
mediha
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2006

site desert Empty
MessageSujet: Re: site desert   site desert EmptySam 08 Jan 2011, 1:55 pm

sousou74 a écrit:
ya lala boussada c desserte maitenant tous les imigrer passe leur temps la ba ya rlili Mr. Green tu ma fai marer sa voi que tes une boussaada tes dou exactement Laughing moi j suis de la bas et wouaallah j suis 1patience dy y allez ya ourty thumleft

salam sousou74 Smile je suis de Roubaix en France et originaire de dachra el gueblia ou je suis née I love you

je suis de la tribu des oulad naille ! famille Bensadek coté père, et petite fille de l’haj el dagmouss du coté mère,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site desert Empty
MessageSujet: Re: site desert   site desert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  les amoureux du désert
» Pour les amoureaux du désert
» Deux chretiens dans le desert.
» Site de l'ABS : www.site-abs.net
» un bon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: