BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ahlem
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Bou-Saada
Date d'inscription : 18/03/2008

Hi! Empty
MessageSujet: Hi!   Hi! EmptyMar 18 Mar 2008, 10:24 am

Very Happy Bonjour Amis de Bou-saâda;
I am happy descovering you...eh oui Bou-Saâda vaut la peine;celui qui ne l'aime pas.."Meskine"...
(Il faudrait que je me taise le premier message pour montrer que je ne suis pas trop bavarde...parce que je le suis davantage...ya wilkoum..!);Alors Sbahelkheir bezaf ..
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Hi! Empty
MessageSujet: Re: Hi!   Hi! EmptyMar 18 Mar 2008, 5:13 pm

Salam à toutes et à tous
Ahlem marhba bik, bin’ahlak wa malik, Bou-Saâda est toujours dans nos cœurs et on garde que de bons souvenirs. Au contraire le forum en ce moment à l’air de ronronner et a beaucoup besoin de notre présence. Si tu as tant de chose à dire « hati ma ‘indak ». C’est à nous de le faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
ahlem
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Bou-Saada
Date d'inscription : 18/03/2008

Hi! Empty
MessageSujet: Hi again   Hi! EmptyMer 19 Mar 2008, 10:34 am

Surprised *« Celui qui instaure dans l’Islam une bonne sounnah en aura la récompense et une récompense chaque fois que quelqu’un fera cet acte après lui, sans qu’il leur soit diminué quoi que ce soit de leurs récompenses » [rapporté par Mouslim].
*« Tu as certes un comportement d’excellence » [Al-Qalam / 4].
*« Nous ne t’avons envoyé que miséricorde pour les mondes » [Al-‘Anbiya’ / 107].
********************************************
...TOUT ça pour dire "Saha Mouloudkoum"wa salla Allahou ala Sayidina Mohamed wa ala aalihi wa sahbihi ajmaiine.
Merci Mr Benaziez de m'avoir répondu...you are really a gentleman(andi bezaf....sabran jamilan)
Revenir en haut Aller en bas
Nassira
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2006

Hi! Empty
MessageSujet: Ahla wa marhba bik ya Ahlem   Hi! EmptyJeu 20 Mar 2008, 9:50 am

Salam à toutes et à tous, je vous dis également "saha mouloudkoum", cette occasion qui doit nous replonger dans les vertues et les qualités du prophète , sala allahou alaihi wa salam , que célébrer sa naissance nous replonge dans les valeurs de l'islam .
Puissa Allah yahdina wa ykhadarna à porter haut notre religion et son prophète sur qui s'acharne souvent les malveillants ce dernier temps et qui ne trouve en nous "oumatih que le pire d'entre nous pour le défendre !!!!!

Je souhaite également à Ahlem la bienvenue , tu apportes déjà une fraîcheur et une joie de vivre palpable, qui me fait penser à une personne que j'apprécie énormément .......

Salam Nassira
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Hi! Empty
MessageSujet: Re: Hi!   Hi! EmptyJeu 20 Mar 2008, 9:07 pm

Bonne fête du mawled ennabawi, ce jour est toujours pour nous une occasion pour nous rappeler notre prophète et notre guide Mohamed, (sallallah aleih wa salam ), l’exemple suprême pour tout croyant.
Bienvenue à nos sœurs !!! Soyez plus nombreuses !!! ……

Seigneur, Guide-nous parmi ceux que Tu as guidés, Épargne-nous parmi ceux que Tu as épargnés, Prends-nous en main parmi ceux que Tu as pris en main, Fais descendre la bénédiction sur ce que Tu nous as octroyé, et Éloigne de nous les mauvaises choses prescrites.
الهم اهدنا فيمن هديت و عافينا فيمن عافيت و تولنا فيمن
توليت و بارك لنا فيما أعطيت واصرف عنا شر ما قضيت

Allahouma Hdina fiman hadeyt - wa 'afina fiman 'afeyt - wa tawalana fiman tawaleyt -
wa barik lana fima a'tayt - wa srif 'ana shara ma qadeyt

[center]
Revenir en haut Aller en bas
ahlem
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Bou-Saada
Date d'inscription : 18/03/2008

Hi! Empty
MessageSujet: Re: Hi!   Hi! EmptyDim 23 Mar 2008, 9:58 am

Very Happy bonjour tout le monde;
Une joie palpable?merci Nassira;à qui tu penses?qui est cette personne que tu apprécie énormément?...
(Mr Benaziez Sbahelkheir).
Vous vous rappelez du grand succés CHIQUITITA du groupe ABBA?
*******
Chiquitita, tell me what’s wrong..
You’re enchained by your own sorrow..
In your eyes there is no hope for tomorrow..
How I hate to see you like this..
There is no way you can deny it..
I can see that you’re oh so sad, so quiet...
Chiquitita, tell me the truth..
I’m a shoulder you can cry on..
Your best friend, I’m the one you must rely on..
You were always sure of yourself..
Now I see you’ve broken a feather..
I hope we can patch it up together...
Chiquitita, you and I know..
How the heartaches come and they go and the scars they’re leaving..
You’ll be dancing once again and the pain will end..
You will have no time for grieving..
Chiquitita, you and I cry..
But the sun is still in the sky and shining above you..
Let me hear you sing once more like you did before..
Sing a new song, chiquitita..
Try once more like you did before..
Sing a new song, chiquitita...
So the walls came tumbling down..
And your love’s a blown out candle..
All is gone and it seems too hard to handle..
Chiquitita, tell me the truth..
There is no way you can deny it..
I see that you’re oh so sad, so quiet...
Chiquitita, you and I know..
How the heartaches come and they go and the scars they’re leaving..
You’ll be dancing once again and the pain will end..
You will have no time for grieving..
Chiquitita, you and I cry..
But the sun is still in the sky and shining above you..
Let me hear you sing once more like you did before..
Sing a new song, chiquitita..
Try once more like you did before..
Sing a new song, chiquitita..
Try once more like you did before..
Sing a new song, chiquitita...
_
Abba
Aujourd'hui c'est en Anglais;la prochaine fois c'est en Français et puis ce sera en Arabe(traduite par un poête Bou-Saadi)
Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Hi! Empty
MessageSujet: Re: Hi!   Hi! EmptyDim 23 Mar 2008, 9:18 pm

Merci pour cette belle chanson qui nous ramène à une belle époque !!! Pour écouter cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
soprano
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2007

Hi! Empty
MessageSujet: Re: Hi!   Hi! EmptyLun 24 Mar 2008, 11:59 am

Bienvenue sur le forum ahlam !!
j'ai toujours prié pour que ce forum retrouve un semblant de vie et voilà que tu arrives a temps. je me suis dit: "ouffff!!! voilà mes prières exhaussées !!!"
Mais (toujours ce foutu "mais" qui s'impose) je viens de lire quelque part que d'après des chercheurs de la NASA, 32% des prières des croyants sont déviées par les satellites qui gravitent autour de la terre et n'atteignent donc jamais les portes du ciel . Sur 170 milliards de prières émises en février 2008, une seule prière est arrivée à destination.
Ne comprenant rien a l'anglais, je n'ai pas pu savoir quel (le) est l'heureux ou l'heureuse dont la prière est parvenu à passer.
Je dois dire en passant que de toutes les histoires de la NASA celle-là devrait être la plus nase.

Report: 32% Of Prayers Deflected Off Passing Satellites
HOUSTON—According to an official NASA report released Saturday, nearly 32 percent of all prayers exiting Earth are deflected off satellites orbiting the planet—ultimately preventing the discharged requests for divine intervention from ever making it to the Gates of Heaven. "After impact with the satellite, these diverted prayers typically plummet back into the atmosphere, where they either burn up or eventually land, unanswered, in a body of water," the report read in part. "Of the remaining prayers, research confirms 64 percent fail to make it past the stratosphere because they aren't prayed hard enough, 94 percent of those with enough momentum are swallowed by a supermassive black hole at the center of the Milky Way galaxy, and 43 percent are eaten by birds." The report concluded that, of the 170 billion prayers issued last month, one made it to God, whose reply was intercepted by a hurricane and incorrectly delivered to a Nigerian man who reportedly did not know what to do with his brand-new Bowflex machine.

source : The Onion

Ceci-dit, bienvenue encore une fois ahlam.
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Hi! Empty
MessageSujet: Re: Hi!   Hi! EmptyMer 26 Mar 2008, 1:27 am

Et moi qui m'attendais à une tempête !!!!!


.
Hi! Ya_rie10


Hi! Bzz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi! Empty
MessageSujet: Re: Hi!   Hi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Présentations et Bienvenue-
Sauter vers: