BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 M E R C I IIIIIIIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

M E R C I IIIIIIIII Empty
MessageSujet: M E R C I IIIIIIIII   M E R C I IIIIIIIII EmptyMar 23 Oct 2007, 4:27 pm

Essalam aleikoum
Par un matin de grisaille et pluvieux, j’arrive au travail à reculant, le moral à plat et pour me donner un peu de punch j’ouvre le forum, question de respirer un peu l’air du bled et de m’imbiber de couleurs chaudes avant de plonger dans la routine du travail.
Une grande surprise m’attendait et quelle surprise, le clip de Boyz II, dédiée à leur mama m’est offert en page d’accueil. Comment pourrais-je vous remercier d’avoir illuminé ma journée, ça me touche profondément et je suis fière d’avoir des amis comme vous et d’appartenir à cette ville dont les gens sont restés les mêmes, toujours aussi charmants, chaleureux, hospitaliers et pleins de bonne intentions.
Salutations amicales et

M E R C I I I I I I I mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
 
M E R C I IIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: