BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alger quand vous ne serez plus de ce monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Alger quand vous ne serez plus de ce monde. Empty
MessageSujet: Alger quand vous ne serez plus de ce monde.   Alger quand vous ne serez plus de ce monde. EmptyMer 17 Oct 2007, 6:49 pm

Voici ce que je ferais d'Alger loukane tboussyouenna elhala ounerbah felvote...!!!

...Et dès que je terminerais avec Alger, je m'occuperais de Bou Saada
Revenir en haut Aller en bas
DHIAB Ben Ghanem
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2007

Alger quand vous ne serez plus de ce monde. Empty
MessageSujet: Alger quand vous ne serez plus de ce monde   Alger quand vous ne serez plus de ce monde. EmptyMer 24 Oct 2007, 2:03 pm

Cher Kachina

Merci pour ces images futuristes; mais je te préfère ainsi sans "te bousser bach terbah fi el fot". Quant à Alger, je la préfère encore humaine avec le souhait cependant ,de la voir plus propre.La baie d'Alger serait plus belle avec des palmiers et des plages dorées. Ce n'est qu'un rêve bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alger quand vous ne serez plus de ce monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALGER
» les attenetats d'alger
» La future Alger
» le café d'Alger
» Le café d'Alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: