BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elhor
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Bou-saada
Date d'inscription : 15/03/2006

a votre service Empty
MessageSujet: a votre service   a votre service EmptyMer 15 Mar 2006, 11:57 pm

salam a ttes et a ts.
voila je suis tres heureux de trouver ce magnifique petit coin sur ma belle ville Bou-saada.et aussi de trouver des gens qui aiment encore cette ville.
et comme j'habite toujour a Bou-saada , je me met a votre service et specialment pour ceux ou celles qui sont loin d'elle.............a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

a votre service Empty
MessageSujet: Re: a votre service   a votre service EmptyJeu 16 Mar 2006, 1:16 pm

Bienvenu parmi nous, votre concours ne sera que bénéfique pour améliorer notre site qui doit reflèter la bonne image de notre cité. je souhaite que vous serez assez présent sur ce forum. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

a votre service Empty
MessageSujet: Re: a votre service   a votre service EmptyJeu 16 Mar 2006, 2:33 pm

Essalam Aleikoum et bienvenu Elhor, nous sommes réjouis de vous voir rejoindre notre cercle et merci de proposer votre aide pour ceux qui sont loin comme vous dites. Cela nous rapproche des gens de notre ville et nous nous sentons moins seuls. Alors racontez-nous un peu l’actualité à Bou-Saada. Y-a-il des nouveautés, des améliorations du point de vue préservation de l’environnement, est-ce qu’il y a des progrès pour aider les jeunes sans travail ? salutations amicales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre service Empty
MessageSujet: Re: a votre service   a votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de dispense du service militaire
» RECHERCHE terrain a BOU SAADA
» Ajoutez ce contacte sur votre MSN
» Enrichissez votre culture
» Analysez votre PC et mettez a-jour vos dirivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: T'saoer-
Sauter vers: