BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit signe de vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ebakkar
Bavard
Bavard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Date d'inscription : 01/09/2007

Petit signe de vie Empty
MessageSujet: Petit signe de vie   Petit signe de vie EmptyDim 02 Sep 2007, 10:22 am

Bonjour Kachina, Mohamed, Djamila, bonjour chers frères et soeurs. Je suis heureux de vous retrouver sur ce forum et vous savoir en bonne santé et toujours aussi actifs. Le mois de Ramadhan est pour bientot et j'en profite pour vous dire à cette occasion mes meilleurs voeux de bonheur. A bientot sur ce forum Bad)

Amitiés

Ebakkar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bou-saada.net
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

Petit signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de vie   Petit signe de vie EmptyDim 02 Sep 2007, 2:49 pm

bonjour,
juste un petit mot pour te remercier et m'assurer que tu es bien Ebakkar de bou-saada.net - je te souhaite a mon tour un bon ramadhan ainsi qu'a tous les membres. Essalam
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Petit signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de vie   Petit signe de vie EmptyDim 02 Sep 2007, 11:34 pm

salam enfin j’ai pu me connecté, je peux consulter et ouvrir des pages mais impossible de se connecter au forum, problème à mon niveau….

Quelle surprise ! Bienvenue parmi nous mon cher ami Ebakker. Comme tu vois on est chez Hamdi. Tu sais quand j’ai vu que tu t’es inscrit sur le forum ça m’a fait plaisir et j allais t’envoyer un email mais comme tu m as devancé en postant ton message sur le forum je te réponds directement. Donc nous sommes aussi heureux de t’avoir avec nous sur ce forum et que tu ne nous as pas oublié.
On aura l’occasion de discuter plus et à l’approche du ramadhan je te présente mes meilleurs vœux de bonheur et de santé.
Salutations amicales
Revenir en haut Aller en bas
Ebakkar
Bavard
Bavard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Date d'inscription : 01/09/2007

Petit signe de vie Empty
MessageSujet: Mail   Petit signe de vie EmptyLun 03 Sep 2007, 7:32 am

Merci Djamila. Mohamed, j'ai recu le mail. Je trouve ce forum superbe et j'espère devenir rapidement langue pendue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bou-saada.net
beldjoud
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit signe de vie Empty
MessageSujet: thank u bakar   Petit signe de vie EmptyLun 03 Sep 2007, 10:07 pm

merci ابو بكر vous etes sur votre forum , vous m'avez donné un soufle d'éspoire pour une bonne contuinité .....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Petit signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de vie   Petit signe de vie EmptyVen 07 Sep 2007, 4:48 pm

Salam, Abakar !!!
Je ne sais pas qui de nous deux doit souhaiter la bienvenue a l'autre.
Je suis très heureux de te savoir en bonne santé et c'est un plaisir de te retrouver parmi nous après cette longue absence.
Ceci-dit, Rak met'kkhatti !!! N'est-ce les autres ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de vie   Petit signe de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit signe de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souvenir
» Une Réalité amère
» Un petit test auditif
» petit bonjour à la famille Benhouhou
» Merci pour le petit film de 1938

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: salem l'hbab-
Sauter vers: