BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 photo de classe (bis !!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

photo de classe (bis !!!) Empty
MessageSujet: photo de classe (bis !!!)   photo de classe (bis !!!) EmptyMar 07 Mar 2006, 10:20 am

Avec l'aide et les conseils de Benaziez Mohamed ,je suis arrivé à quelque chose !!! C'est pas fameux et encore trop grand !Bref!! j'ai encore des progrès à faire .
Amitiés à tous Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

photo de classe (bis !!!) Empty
MessageSujet: Re: photo de classe (bis !!!)   photo de classe (bis !!!) EmptyMer 08 Mar 2006, 5:55 pm

Jacques, Bravo ! En effet la photo est très grande ; ceci est dû à la grande résolution avec laquelle tu as scanné la photo. Sur la photo je crois reconnaître des visages sans pouvoir donner des noms. Il faut aussi savoir qu’en 1958 j’étais à l’école Chalon. Si tu as d’autres photos envoie les nous. Au fait je voulais te demander une chose, quand j’étais en cm2, j’avais un ami français qui s’appelait Jean Charles Berthollet (pas très sûr de l’écriture du nom). Son père était militaire, ils habitaient la cité GMS. Est-ce que tu connais cette famille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
photo de classe (bis !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de classe 53/54 de Jacqueline
» photo de classe
» j'ai une question?
» photo de classe 1958
» Qui est sur la photo ...????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: T'saoer-
Sauter vers: