BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cesaria et Vaclav

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

Cesaria et Vaclav Empty
MessageSujet: Cesaria et Vaclav   Cesaria et Vaclav EmptyDim 18 Déc 2011, 3:32 pm

Je suis en deuil, deux voix de la paix se sont éteintes.
La chaleureuse Cesaria Evora, soutien sans faille à tous les humbles et Vaclav Havel qui a soulevé tant d'espoirs en Europe centrale.
Porteurs d'idées qui se répandent moins vite que la course effrénée à l'argent et au pouvoir du plus fort ils vont bien nous manquer.
Puissent leurs héritiers spirituels être nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Nassira
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2006

Cesaria et Vaclav Empty
MessageSujet: Mes condoléances   Cesaria et Vaclav EmptyLun 19 Déc 2011, 1:29 pm

Salam
Je te présente , chère Jacqueline toutes mes condoléances ainsi qu'à toute l'humanité.
Je rejoins ton voeu, puisset leurs héritiers spirituels être nombreux ! surtout en ce moment !

Nassira
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Cesaria et Vaclav Empty
MessageSujet: Re: Cesaria et Vaclav   Cesaria et Vaclav EmptyMer 21 Déc 2011, 10:17 pm

Salam à toutes et à tous
La paix est bien au féminin et nos deux amies Jacqueline et Nassira qui nous le rappellent prouve que l'aspiration est d’essence féminine et que l'humanité en a profondément besoin.
Merci Jacqueline pour avoir cité les deux symboles de la paix que sont Cesaria Evora et Vaclav Havel !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Cesaria et Vaclav Empty
MessageSujet: Re: Cesaria et Vaclav   Cesaria et Vaclav EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:47 pm

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

Cesaria et Vaclav Empty
MessageSujet: Re: Cesaria et Vaclav   Cesaria et Vaclav EmptyVen 06 Jan 2012, 11:16 am

Merci Mohamed,
C'est un bel hommage à cette grande voix qui s'est tue et à son pays. Les images sont magnifiques. La musique de son pays a inspiré, entre autres, Bernard Lavilliers qui avait chanté avrec elle (je viens juste de les revoir sur France 5).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesaria et Vaclav Empty
MessageSujet: Re: Cesaria et Vaclav   Cesaria et Vaclav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesaria et Vaclav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesaria Evora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Actualités-
Sauter vers: