Ebakkar Bavard
| Sujet: Bonjour chers amis ! Jeu 31 Mar 2011, 2:18 pm | |
| Bonjour chers amis ! J’ai enfin le temps et l’occasion de venir faire un tour dans ce forum où je me suis inscrit il y a plusieurs années et que je n’ai pas fréquenté depuis, au point d’oublier mon mot de passe. Je suis heureux de retrouver de vieux amis comme Mohamed, Jacques, Djamila et bien d’autres, éparpillés de par le monde mais toujours aussi fidèles. Question à Jacques : A quand une nouvelle représentation théâtrale, comme celle d'antan, à Bou-Saada ? Ebakkar | |
|
Jamila Super Posteur
Nombre de messages : 222 Localisation : Montréal - Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! Jeu 31 Mar 2011, 5:19 pm | |
| Bienvenue à notre cher ami Ebakkar, ça fait plaisir d’avoir de nouveau de tes nouvelles. J’espère que cela donnera un second souffle au forum qui souffre actuellement de la rivalité de FB | |
|
jacques Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 93 Localisation : france Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! Ven 01 Avr 2011, 3:30 pm | |
| Bonjour Ebakkar . Ca fait plaisir de renouer avec de jeunes "vieilles connaissances " !! OK pour une nouvelle pièce de théatre , mais à une condition . Que quelqu'un me dégotte un élixir revigorant !! Tu vois , je ne demande pas l'impossible | |
|
Benaziez Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Localisation : alger Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! Dim 03 Avr 2011, 10:31 pm | |
| Notre cher ami Ebakker, c'est un grand plaisir de te voir à nouveau parmi nous, tu nous as beaucoup manqué et qu'on n'a pas oublié les bons moments passés ensembles sur le forum de bou saada.net que tu administrais autrefois. Tu vois ton groupe dont Jacques, Jamila et moi faisaient partie ne t'oublient pas. | |
|
jacques Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 93 Localisation : france Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! Lun 11 Avr 2011, 5:58 pm | |
| Un petit bonjour à tous de Lisbonne où nous nous trouvons , chez des amis pour quelques jours Le portugal est splendide en Avril . Amitiés à tous. Jacques et Marie | |
|
Benaziez Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Localisation : alger Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! Lun 11 Avr 2011, 6:25 pm | |
| Salut Jacques, bon séjour à vous deux et profitez de ce beau temps exceptionnel ! A bientôt | |
|
Jamila Super Posteur
Nombre de messages : 222 Localisation : Montréal - Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! Lun 11 Avr 2011, 9:16 pm | |
| Merci Jacques c'est gentil de penser à nous, je vous souhaite un agréable séjour à toi et à Marie, profitez-en. Salutations amicales | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour chers amis ! | |
| |
|