BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 debout la dedant la gailla s est terminer,,,,,,,,!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bilbil
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/08/2007

debout la dedant la gailla s est terminer,,,,,,,,!!!!!!!! Empty
MessageSujet: debout la dedant la gailla s est terminer,,,,,,,,!!!!!!!!   debout la dedant la gailla s est terminer,,,,,,,,!!!!!!!! EmptyLun 13 Aoû 2007, 6:37 pm

il faut serieusement boooooster se forum il dort trop a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

debout la dedant la gailla s est terminer,,,,,,,,!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout la dedant la gailla s est terminer,,,,,,,,!!!!!!!!   debout la dedant la gailla s est terminer,,,,,,,,!!!!!!!! EmptyLun 13 Aoû 2007, 8:45 pm

bilbil a écrit:
il faut serieusement boooooster se forum il dort trop a mon gout
Bienvenu parmi nous l'ami !! Naouart le forum
Tu connais Jaques Brel ??
Il chante une jolie chanson que j'adore:

(( Ne me quitte pas !!!! ))...
J'espère que tu ne nous quitte pas.

El baraka felleklil. N'est-ce pas les amis ???

Au plaisir de te relire bilbil


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007, 9:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ijtihadi.ijtihad
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

debout la dedant la gailla s est terminer,,,,,,,,!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ceci est un cri!! sera-t-il entendu????   debout la dedant la gailla s est terminer,,,,,,,,!!!!!!!! EmptyMar 14 Aoû 2007, 7:16 am

SALAM alikoum
Voila la nouvelle du jour........
Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Evènement :

Du nouveau pour la Omra

par B. Mokhtaria
Pour la première fois, une mission algérienne a été désignée pour accompagner et assister les candidats à la Omra aux Lieux saints de l'Islam. Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs a pris cette initiative dans le but d'assurer un séjour sans problèmes à nos pèlerins qui souvent étaient livrés à eux-mêmes, une fois arrivés en Arabie Saoudite. Parfois, ils sont même victimes d'escroquerie.

Tout comme pour la saison El Hadj, les pèlerins désirant accomplir le rituel de la Omra seront assistés par un groupe composé des directeurs centraux et des cadres du ministère et des représentants des agences de voyages agréées pour la Omra. Le premier départ de cette mission est prévu pour la Omra de Chaâbane et le Ramadhan. Les deux mois qui enregistrent un afflux important de pèlerins.

Le ministère des Affaires religieuses organise, à cet effet, une réunion aujourd'hui, regroupant les membres de ce groupe, pour préparer le départ des pèlerins.

Une occasion pour donner les orientations et les directives nécessaires afin d'épargner aux pèlerins les désagréments du voyage et du séjour, une fois sur les lieux. Selon le conseiller du ministre et chargé de la communication, M. Tamine, «ce groupe a été désigné pour contrôler de près la situation des pèlerins et veiller au respect des clauses du cahier des charges conclues avec plus de 110 agences de voyages agréées pour la Omra ainsi que les contrats signés avec les autorités saoudiennes concernant le transport et l'hébergement».

L'accueil au niveau des aéroports et les procédures douanières au niveau des frontières saoudiennes sont également pris en charge. Le même responsable précise sur ce point que «chaque vague de voyageurs sera accompagnée par cette mission qui est également chargée d'orienter les pèlerins sur le rituel de la Omra et de prendre en charge les personnes qui se perdent sur le chemin du retour à l'hôtel».

Pour rappel, le ministère des Affaires religieuses a imposé, cette année, un nouveau cahier des charges portant 23 articles pour faciliter le séjour des candidats à la Omra. Les agences de voyages s'engagent ainsi à renouveler leur autorisation tous les ans et à payer pour chaque candidat 500 DA de frais couvrant les services assurés par la mission à La Mecque et à Médine.
il sagit là d'un "copier coler" mais voila mon commentaire
Ces agences sont aussi tenues de transporter les pèlerins par voie aérienne et à assurer l'accueil au moment du voyage et à faciliter l'embarquement.
Jusque là donc tout va bien...........
seulement lorsque l'on a vu pendant plusieurs décennies les accompagnateurs uniquement occuper a se promener et faire des emplettes on est en droit de se poser des questions sur le role exactes de ces accompagnateurs!!!!!!!!!!!!
beaucoup de nos pèlerins il faut le dire sont envoyer sur les lieux saints par leurs enfants sans accompagnement ni ne sachant comment accomplir un rite très important de leur vie de musulman........... alors s'il s'agit la juste de personnes voyageant aux frais de la princesse "YEN A MARE" . Nous devons faire en sorte d'être à la hauteur de nos engagement .......

le véritable compte sera demain devant le MAGNANIME!!!! (soubhanouhou)

J'en profite pour souhaiter tout mes voeux de bon pèlerinage aux heureux élus et je leur demande un petit dou3a pour ce pays si beau et si peu compris...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debout la dedant la gailla s est terminer,,,,,,,,!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout la dedant la gailla s est terminer,,,,,,,,!!!!!!!!   debout la dedant la gailla s est terminer,,,,,,,,!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debout la dedant la gailla s est terminer,,,,,,,,!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: