BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les calanques de Cassis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

Les calanques de Cassis Empty
MessageSujet: Les calanques de Cassis   Les calanques de Cassis EmptyMer 16 Juin 2010, 10:47 am

Je reviens d’une semaine de randonnée dans les calanques de Cassis, le paysage y est magnifique comme vous pouvez voir. Il a fait très beau, chaud (on a eu 37° un après midi), on a pu faire un tour à la Bonne mère (Notre Dame de la Garde à Marseille)....et un arrêt dans une bonne pâtisserie de la Canebière aussi !



Les calanques de Cassis Sl370417

Les calanques de Cassis Sl370418

Les calanques de Cassis Sl370419

Les calanques de Cassis Sl370510
Revenir en haut Aller en bas
BENHOUHOU SAADI
Langue pendue
BENHOUHOU SAADI


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/08/2009

Les calanques de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Les calanques de Cassis   Les calanques de Cassis EmptyMer 16 Juin 2010, 1:56 pm

Salut Jacqueline, trés heureux de te lire aprés ce long silence. Je vois que tu as passé d'agréables moments dans les merveilleuses Calanques de Cassis, paysages qui rappelent ceux de la Kabylie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

Les calanques de Cassis Empty
MessageSujet: Les calanques de Cassis   Les calanques de Cassis EmptyMer 16 Juin 2010, 5:17 pm

Merci pour tes gentilles paroles après une semaine d’absence. La Kabylie ressemble aux paysages des calanques ? Alors j’irai sûrement un jour ! Quel beau pays !
La prochaine fois que je m’absenterai je vous préviendrai, c’est promis.
Amicalement, bonjour à ta sœur et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Les calanques de Cassis Empty
MessageSujet: Les calanques de Cassis   Les calanques de Cassis EmptyMer 16 Juin 2010, 8:15 pm

Bon retour Jacqueline, et merci pour ces belles photos. Elles sont magnifiques !!! Est ce difficile ces passages au flanc de la montagne ? n'y a t il pas des risques ? Est ce bien toi devant le groupe ? Chez nous on peut retrouver ces paysages du coté de la Kabylie et la cote djidjelienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

Les calanques de Cassis Empty
MessageSujet: Les calanques de Cassis   Les calanques de Cassis EmptyMer 16 Juin 2010, 8:32 pm

Bonsoir Mohamed,
non je ne suis pas sur la photo puisque c'est moi qui la prends !
Il y a effectivement quelques passages difficiles, comme celui où se trouve le groupe, il y a d'ailleurs eu une chute quelques minutes après cette photo de groupe (l'homme au bob beige). On venait de descendre dans un "boyau" un peu à pic, en grande partie sur les fesses, en s'aidant les uns les autres et on a cru qu'on arrivait sur un boulevard... mais il y avait plein de petit cailloux sur la roche lisse et on avait bien besoin des bâtons ! Heureusement la chute était sans gravité parce que quand on est là, si on ne peut pas marcher on repart en hélicoptère.
Mais c'est très faisable quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les calanques de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Les calanques de Cassis   Les calanques de Cassis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les calanques de Cassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: