| Bensiradj Mohamed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farrah Langue pendue
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : BOUSAADA Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Bensiradj Mohamed Mar 25 Mai 2010, 1:46 pm | |
| A un pivot de la société algerienne et bousaadienne. par ce simple message je veut le remercie au fonds du mon coeur. j'ai fait mes études au CEM de Sidi thameur, ou vous étiez notre directeur à l'époque. vous etiez posé avec nous, et comme un père. j'ai pas trouvé les mots exactes pour vous décrire. mais j'aimerai bien q'on m'aide a vous transmettre tous nos remerciement et nos salutations. | |
|
| |
Jacqueline Super Posteur
| Sujet: Bensiradj Mohamed Mar 25 Mai 2010, 7:08 pm | |
| Tu as raison de le remercier de t'avoir aidée à grandir ! On a tous des enseignants fétiches, chouchous, qui nous ont montré le chemin. | |
|
| |
Nassira Langue pendue
Nombre de messages : 82 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bensiradj Mohamed Mer 26 Mai 2010, 8:57 am | |
| Salam
Je me joins à Farrah pour exprimer ma gratitude, mon respect, mon admiration à tous mes enseignants et spécialement Mer Bensiradj Mohamed. J'ai également fait l'école Sidi Thameur, et Mer Bensiradj a joué un rôle majeur dans ma vie scolaire je l'en remercie, il était protecteur avec nous, il nous a inculqué la discipline, la rigueur, le sérieux et tant d'autres qualités qui ont forgé nos personnalités. Il nous inspirait le respect et un peu beaucoup de crainte, c'est simple toute la ville reconnaissait les filles de Mer Bensiradj, on portait tout le temps le tablier même en dehors des périodes scolaires!!!!!!!!!!!!!!!!! Il avait une conception noble de son métier , c'était un pédagogue et éducateur, des fois il se substituait au rôle de nos parents, il prenait les décisions qu'il jugait nécessaires et meilleurs pour nous................. Pour l'anecdote, une fois ma maman m'a envoyé lui acheter de la laine à la Rose Blanche aprés les cours, et là il m'a vu et m'a grondé et me l'a meme interdi, et le plus drôle dans l'histoire c'est que même ma mère avait respecté sa décision et depuis interdi la Rose Blanche............. De mon temps nos éducateurs je le dis dans le sens le plus noble du mot, avaient de grandes ambitions pour nous, on allait étre la force vive du pays , ils nous ont poussé à nous dépasser et Mer Bensiradj était également connu en plus de l'obligation de porter le tablier des résultats excellents de ses éléves, l'école Sidi Thameur détenait les meilleurs notes et moyennes. Donc un grand merci à vous Mer Bensiradj et respect.
Je salue au passage les enseignats que j'affectionne en particulier: Mme Bouglam Hassina ma prof de Français pendant 4 ans, Mer Benabderahman, prof d'arabe, Mer Khezar prof de Sciences, Mer Hafidi prof de mathes, et Mer Lomri Brahim prof d'anglais, qui m'a inculqué l'amour des langues, et sa pédagogie qui m'a influencé et m'a inspiré pendant mon exercice de ma profession ....ce n'est pas par hazar que j'ai fini par m'orienter et obtenir ma licence de psychologie et de sciences de l'éducation.
Merci à toi Farrah d'avoir donné cette occasion de montrer et d'exprimer notre dévotion à ceux qui ont fait de nous ce que nous sommes, c'était une belle période, et pleins de souvenirs sont entrain de surgir.....................
Amicalement Nassira | |
|
| |
farrah Langue pendue
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : BOUSAADA Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Bensiradj Mohamed Mer 26 Mai 2010, 12:27 pm | |
| Merci à toi Nassira, déja Mr Bensiradj nous a inspirer tous, et t'a raison a propos du tablier, parceque nous avons gardé cette attitude jusqu'au lycée. et concernant sa personnalité il connait tt ces élèves sans exceptions. A bientot Nassira. | |
|
| |
Benaziez Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Localisation : alger Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bensiradj Mohamed Mer 26 Mai 2010, 2:29 pm | |
| Bravo les filles pour tant de gratitude envers ceux qui vous ont inculqué le savoir et les valeurs en vous éduquant dans la bonne école. | |
|
| |
mr bensiradj mohamed Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 89 Localisation : bou saada Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Bensiradj Mohamed Mar 01 Juin 2010, 8:46 pm | |
| voir que mes anciennes eleves se souviennent toujours de moi et me temoignent leurs reconnaissance par internet (information collectée par mon fils raouf) est pour moi le meilleur gage de profité intellectuelle et morale reconnu par autrui constater que semer du bon grain dans un champ fertile ne peut donner que du bon grain me confirme dans ma certitude d'avoir oeuvré dans la bonne voie a mon tour ,je tiens a adressér a mes anciennes éléves Nacera ,Farrah et jaqueline mes salutations et mon respect les plus déférent car a travers vous,j'ai réussi dans ma mission de vous dispenser le savoir et l'education tout en vous présérvant de tous les courants nocifs d'une societé malté qui cotoié un desert intellectuel j'ai eu la chance au Maroc et en Algérie d'avoir cotoyé et travaillé avec des collegues Marocains,Francais et Algériens tous chevronnés et engagés.Et votre sincére temoignage me confirme dans ma cértitude qui pousse a remercier a mon tour mes formateurs férévoles que dieu vous protége vous trois,vos parents et vos enfants. | |
|
| |
Nassira Langue pendue
Nombre de messages : 82 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bensiradj Mohamed Mer 02 Juin 2010, 8:57 am | |
| Salam à tous
Ahlan Mr Bensiradj, quel honneur et quel plaisir, je suis émue de vous lire, merci au forum au net de rendre possible les retrouvailles!!!!!! Vous exprimer notre gratitude est lemoindre des choses, moi personnelemnt je vous dois beaucoup, je vous en dirai plus en message privé. Vous pouvez étre fier de vous , vous avez accomplie votre devoir au mieux et vous avez réussi votre vocation soyez en encore remercié. Qu'Allah vous protège et vous garde , mes salutations les plus chaleureuses à toute la famille, j'ai grandi avec vos enfants, je n'ai jamais oublié les anniversaires de votre fille, formidablement célébré par votre épouse........ Vous étes et resterez un modèle pour moi aussi bien dans ma vie personnelle que professionnelle.
Honorée de votre présence parmis nous Nassira( vous avez bien écrit mon prénom, mais moi je suis obligée de l'écrire de cette façon , c'est la faute au fonctionnaire de la mairie qui n'a pas eu la chance d'aller à votre école!!!!!!!) | |
|
| |
Jacqueline Super Posteur
| Sujet: Bensiradj Mohamed Mer 02 Juin 2010, 9:56 am | |
| A mon tour de vous accueillir ici, je suis heureuse de vos retrouvailles avec vos anciennes élèves - dont je n'ai pas été. J'ai vécu à Bou Saada de 49 à 56 (2ans à 9 ans) et votre nom m'est connu. Merci à mes amies de vous rendre hommage, quelle récompense pour elles que votre retour ! Et bravo à votre fils de vous amener sur ce forum, quelle belle famille ! | |
|
| |
Fodil65 Langue pendue
| Sujet: Re: Bensiradj Mohamed Dim 01 Aoû 2010, 12:00 pm | |
| - Nassira a écrit:
Nassira C un nom propre et arabe de plus, le fonctionnaire de la mairie de l'époque n'était pas fautif, c la faute à ceux ou celles qui se sont faits ancrer dans leurs tetes que le "c" du fran" ç"ais est obligatoirement applicable aux noms propres arabes. - Nassira a écrit:
( vous avez bien écrit mon prénom, mais moi je suis obligée de l'écrire de cette façon , c'est la faute au fonctionnaire de la mairie qui n'a pas eu la chance d'aller à votre école!!!!!!!) Très grave accusation, j'éspère que Mer BENSIRAJ ( au lieu BENSIRA DJ ) Mohamed ne vous a pas enseigné à raisonner de la sorte. | |
|
| |
abdeljabbar Langue pendue
| Sujet: bensiraj mohamed Lun 02 Aoû 2010, 6:32 am | |
| Bienvenue sur votre forum, tu representes un symbole et tu resteras tu a empreinté l'hitoire de bousaada | |
|
| |
abdeljabbar Langue pendue
| Sujet: bensiraj mohamed Lun 02 Aoû 2010, 6:44 am | |
| pour notre professeur si mohamed bensiraj il a dit qu il a vecu aussi au maroc il peut retrouvé peut etre ses amis sur ce site www.pages-jaunes.mapour Jacqueline elle peut retrouvé ses amis de classe sur www.algerietelecom.dz | |
|
| |
farrah Langue pendue
| Sujet: Re: Bensiradj Mohamed Sam 07 Aoû 2010, 9:19 pm | |
| - abdeljabbar a écrit:
- Bienvenue sur votre forum, tu representes un symbole et tu resteras tu a empreinté l'hitoire de bousaada
et ouiiiiiiiii. wallah on aime énormement notre directeur: MOHAMED BENSIRADJ ( a mon époque, et le prof de mon père a son époque). donc dans ma famille, on vous doit tout le respect, la gratitude et l'amour. qu'Allah vous garde pour votre famille nchallah et pour nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bensiradj Mohamed | |
| |
|
| |
| Bensiradj Mohamed | |
|