BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 les bousaadiens cherchent le trésor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abdeljabbar
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2009

les bousaadiens cherchent le trésor Empty
MessageSujet: les bousaadiens cherchent le trésor   les bousaadiens cherchent le trésor EmptyMer 14 Avr 2010, 11:59 am

dans le dernier temps bousaada est devenue un grand chantier ouvert sur beaucoup de progets pour donner a la ville une nouvelle apparence tous ces changements sont trés bons cette initiative mérite des encouragements mais j'ai des observationsa signaler a proposde ces traveaux qui ont touché des récents projets réaliser dans le dernier temps ont voit les ouvriers dans plusieurs endroits de la ville creuser des tranchées dans les routes goudronnées et les trottoirs qui étaient décorés de beau carrelage trés couteux
ce spectacle de creuser dans beaucoup de places dans notre ville est devenu habituel si comme on cherche un tésor
Revenir en haut Aller en bas
farrah
Langue pendue
farrah


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : BOUSAADA
Date d'inscription : 21/11/2007

les bousaadiens cherchent le trésor Empty
MessageSujet: les ré-arrangements   les bousaadiens cherchent le trésor EmptyMer 14 Avr 2010, 2:01 pm

Et bien vous avez raison, c'est une bonne remarque, mais justement ils sont pas entrain de chercher le tresors mais c'est le seul moyen de les avoir, et je te signales le ronds point de Boousaada et la fameuse esplanade de Ramlaya les bousaadiens cherchent le trésor Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
AHMED
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010

les bousaadiens cherchent le trésor Empty
MessageSujet: Re: les bousaadiens cherchent le trésor   les bousaadiens cherchent le trésor EmptyVen 16 Avr 2010, 4:40 pm

Salut
Moi je ne remarque rien de nouveau comme projet dans la ville de Bou saada à part faire et refaire des trottoirs : - les mêmes trottoirs -
Ils ont fait de Bou saada la ville de : MILLE ET UN TROTTOIRS .
Revenir en haut Aller en bas
gassri
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

les bousaadiens cherchent le trésor Empty
MessageSujet: le terzor de Bou-saada en voie de disparaition ssssooossss   les bousaadiens cherchent le trésor EmptyVen 23 Avr 2010, 3:49 pm

en effet vous avez tous raison de remarquer tous ca mais excuser moi de vous dire que tous ca ce n'est pas grave
le plus grave que personne ne le remarque c est la disparaition des des palmiers jours aprés jours a chaque fois q'une palmier est coupé un plier en béton la remplacera nos jardins 'de djenane le btoum gaadi hmayed sfasaf 'sont devenue '
des lots de terains .et le plus beau de tous ca ce que la sonelgaz de Bou-saada les encourage avec le gaze de ville a la porte .et tous le monde garde le silence le silence qui tue personne n ose pas dire un seul mot.
c est malheureux. aprés 10 ans toutes la palemeries deviendera dans le passer.
alors le le véritable trézor nous sommes entrin de l eterrer.
lakhdar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bousaadiens cherchent le trésor Empty
MessageSujet: Re: les bousaadiens cherchent le trésor   les bousaadiens cherchent le trésor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bousaadiens cherchent le trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousaadiens a Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Bou_Saada actualité-
Sauter vers: