BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Humour » Humour : les sourds, les adresses mails, Woody Allen

Humour : les sourds, les adresses mails, Woody Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jacqueline


Super Posteur
Super Posteur
Kachina, réponse à ta citation du jour C'est très reposant d'être sourd. On ne vous dit que l'essentiel (Sacha Guitry) : peut-être pas si reposant si on te le répète jusqu'à ce que tu l'entendes ! ! !
Il y avait une autre histoire de sourds dans une série que Mohamed m'a envoyée (un mari qui veut vérifier si sa femme est sourde, il s'avère que c'est lui qui n'entend pas, je ne retrouve pas l'histoire ) qui était pourtant dans ce lien
http://bousaada.forumactif.com/le-cafe-du-village-f1/blagues-et-droleries-t19.htm

Mais je ne résiste pas à l'envie d'envoyer celle-là déjà envoyée par Mohamed sur le forum, mais que les nouveaux n'ont pas lue :
Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse email...
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme, mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boite aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant: A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !

Une citation qu'on attribue à Churchill :
Une pomme par jour chasse le docteur.
Woody Allen a ajouté : à condition de savoir viser.

Woody Allen encore : Quand j'entends Wagner ça me donne envie d'envahir la Pologne !

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum